Rechercher : dans
Par :

Configuration routeur thomson tcw710

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 16:19:49 pdantec001, le 18 déc 2005 à 12:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp comment peux ton entrer dans la configuration de mon routeur pour y ajouter des ports tcp et udp supplémentaires...je n'arrive pas à joindre mon routeur en tapant l'adresse ip ? Comment faire merçi d'avance.il s'agit d'un routeur fournit par noos pour réseau sans fil.

Configuration: windows xp sp2 firewall pc-cillin12 cablo opérateur noos

Meilleures réponses pour « configuration routeur thomson tcw710 » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Routeurs Cisco: Paramètres de base VoirIntroduction Cet article a pour but d'expliquer simplement les bases de la configuration et de l'administration de routeurs Cisco. Des connaissances sur la fonction d'un routeur et les protocoles de routage sont nécessaires pour la lecture de cet...

1

Gouril, le 19 déc 2005 à 08:12:41

Hello

Quand tu as reçu ton modem, tu avais un mode d'emploi qui te donnait les codes par défault.

Si tu les as changé, je ne peux rien pour toi, mais si tu n'as rien changé, tu peux essayé avec l'adresse 192.168.1.1, le nom d'utilisateur admin et les mdp par défaut sont 1234 ou 0000 ou admin.

a bientot
Faites l'amour et pas la guerre !

Répondre à Gouril

2

supernasa, le 20 déc 2005 à 18:11:32

Informations completement erronées !!!
contacte moi par mail !

Répondre à supernasa

3

pdantec001, le 22 déc 2005 à 17:45:45

Bien le bonjour à toi supernasa j'attend tes explications...oui comment accedér a mon routeur par l'ip tu me diras déja essayer marche pas.en fait l'objet de ma requete etait...comment rentrer des espaces de ports de destination start port et end port...bonjour chez vous.

Répondre à pdantec001

4

naok, le 13 jan 2006 à 00:19:45

192.168.0.1
login : rien
pass : admin

c est la config par defaut du constructeur.

Répondre à naok

5

Matthew, le 10 aoû 2007 à 20:07:52

Et pour le mac avec noos? Comment svp.

Merci

Répondre à Matthew

6

obobaussi, le 28 aoû 2007 à 16:19:49

Salut si c'est pour utiliser azureus : depuis navigateur 192.168.0.01
login: ton mot de passe ou rien
pass: ton pass ou admin

ensuite onglet firewall: enlève ip flood et firewall (les deux derniers)
onglet advanced: coche upnp
azureus: options--> plug in-->upnp a activer

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à obobaussi