Plugins manquants dans MOZILLA FIREFOX

Résolu/Fermé
brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 déc. 2005 à 11:19
 anouar - 11 janv. 2014 à 13:21
Bonjour ,

J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants et me propose de les télécharger . Jusque là si je peux dire , pas de problème. Sauf que la fenêtre de téléchargement reste ouverte , le logo animé semble dire qu'il se passe quelque chose mais en tout cas , pas le téléchargement des plugins manquants.

Quelqu'un peut il m'aider ?

J'ai omis de dire qu'il s'agit de plugins destinés à l'affichage de photos
ou de spots animés je ne sais pas très bien en vérité.

Merci.
A voir également:

17 réponses

brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 74
18 déc. 2005 à 13:00
Re-salut,

En effet ma machine Java n'était pas à jour .
Après la mise à jour de JAVA Fire fox me demandait "macromédia flash player"....

Désolé et merci.

A+ brunob.
27
Bonjour tout le monde, alors en fait mon problème c'est que il me manque des plugins additionels, alors j'ai comme une barre qui s'affiche et qui dit ; "cliquez ici pour télécharger les plugins manquants". Je le fait mais sa ne marche pas.
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne peux même pas aller sur youtube, aidez-moi!!!!
22
Bonjour tout le monde, alors en fait mon problème c'est que il me manque des plugins additionels, alors j'ai comme une barre qui s'affiche et qui dit ; "cliquez ici pour télécharger les plugins manquants". Je le fait mais sa ne marche pas.
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne peux même pas aller sur youtube, aidez-moi!!!ap
0
moi aussi sa
fait sa
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
18 déc. 2005 à 12:01
C'est quoi comme plugin qu'il signale?
En général il faut installer java et flash.
10
brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 74
18 déc. 2005 à 12:40
Bonjour Zempachi,

Le message exact à chaque fois est le suivant :

Des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page. (message précédé d'un logo vert en forme de pièce de puzzle).

Sur ma machine j'ai JAVA 2 run time env. mais pas de ..."Flash"!!!

Merci.
0
nihouarn > brunob Messages postés 107 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
11 mars 2010 à 05:55
trouver les plugins manquants pour messagerie orange
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
18 déc. 2005 à 13:32
9
& Bein en faite moi aussie je viens de mettre a jour java .. & la ime demande d'installer falsh .. & quand je clik sur le lien pour le telecharger & l'installer au lieu que sa me mettent EXECUTE sa me mets ENREGISTRER en faite sa marche pas !!


S.V.P AIDEZ MOI !!.
0
salam, merci bien c'est gentil tu m'as explique comment ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsukiyomi-sama.skyrock.com
21 juin 2008 à 18:33
slt jsui membres dan skyrock et je gère mon bloge puis je n'arrive pas a regarder ma video il me disent de télecharger le plungin pui j'attend le chargement et puis c très long et sa marche pas . C'est donc pareil aussi dans chapatiz je me connecte et puis je dois qliqur un lien pour me connecter au chat mais il ya encore la bannière qui me dit de telecharger le plungins et c'est encore très long le chargement et sa m'enerve donc merci bien...
7
Salut, moi j'ai le même problème que Brunob mai je n'arrive pas a le résoudre!
Pouvez vous m'expliquez comment je dois faire avec toute les demarches?
Merci
6
salm, de khati d'el jadida j'ai le même problème mais j'ai réussi à réparer à l'aide de quelqu'un trouve ici s'appelle zempachi alors installer flashplayer 11x32
0
bonjour, moi c'est karina je viens d'acquerir un ordinateur potable sony vaio et j'ai comme moteur de recherche Mozill firefox. Achaque fois que je veux ouvrir une video sur youtube, dailymotion ou autres on me demande de telecharger le plugin qd je telecharge adobereader celui-ci installer. Mais qd je retourne sur le site en question rien ne se passe. merci de m'aider. je n'y arrive pas seule
6
slt karina
1ere faute c'est que mozilla firefox est un navigateur c'est pas un moteur de recherche
la 2eme faute c'est que les vidéo youtube et daylimochen se sont des cite sécuriser c'est pas le manque de plugin on ne peux pas ouvrir si vous voulez ouvrir utiliser un proxy
bref
pour suprimer le manque de plugin il faux de télécharger le flach, le martyriser,le java et Adobe
bon chance et éviter ces faute
0
Salut !
J'utilise safari qui est rapide et léger. Il ouvre avec une grande fiabilité toute les pages et tous les formats
5
bonjour moi c est audio/mp3 manquant ou je peut le trouver merci
4
quel est le meilleur navigateur pour utiliser internet sans souci ?
3
le martyriser ? COMEN SA ?
3
boudarballa--a--1964
25 déc. 2010 à 23:10
comment installer pleugins
3
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 08:48
Bonjour,

sur mon PC, pas de problème avec IE8 et Google Chrome.Mais quand je veux mettre Firefox j'ai ce message:"Connection refusée par le serveur proxy" et "Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas la connexion".

Comment résoudre cette affaire?

Thanks!!!!!
2
il ne faut pas que tu donne l'adresse proxy parce le navigateur safari n'est pas connu alors que firefox est connu le seveur proxy ne le voudras pas
0
De toutes façon quand tu va dans modules complaimentaire tu va dans catalogue tu ecris le nom du site ( Facebook ) normalement tu finis par trouver .

Bye
2
des plu gins nécessaire pour ajouter a mozila
2
il faut installer le windows media player plugin firfox:
http://windows-media-player-plugin.softonic.fr/?ab=10
1