Posez votre question Signaler

Comment savoir si son ordinateur est tatoué ? [Résolu]

Boul2killeR 175Messages postés 29 septembre 2009Date d'inscription 15 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2010 à 21:25
Bonsoir à toutes et à tous
Comment savoir si notre ordinateur est tatoué ou pas, en parlant du système d'exploitation (Windows 7), car j'aimerai installer un nouveau système d'exploitation, donc c'est pour savoir si je dois enregistrer le fichier MBR ou non, cas d'une éventuelle réinstallation du système.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Comment savoir si son ordinateur est tatoué »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personnellement , je ne suis jamais tomber sur ces fameux PC Tatoue , quand bien meme que 90 % des réparation effectuer provenait de Pc de grande surface donc , avec un windows OEM

mais si cela existe bien , je ne pense pas qu'il existe un moyen de le savoir , un bon coup de windows 7 loader fait l'affaire au cas ou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement quand le fichier BOOT LOADER est écrasé, il devient impossible d'installer un système d'exploitation Windows quelqu'il soit

(T_T) (-_-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment savoir si son ordinateur est tatoué ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?