| mise a jour mandrake par Kurgadon |
dimanche 18 décembre 2005 à 09:39:26 |
Salut Kurgadon,
Pour mandrake 10.0, tout a été changé à cause du passage au nom de Mandriva. Voici la marche à suivre: 1 - aller dans le centre de contrôle. 2 - gestionnaire de logiciels. 3 - gestionnaire des médias. 4 - cliquer sur ajouter. 5 - serveur ftp:URL, taper: ftp://ftp.ens-cachan.fr/pub/Mandrakelinux/official/updates/10.0/ RPMS 6: chemin relatif vers hdlist/synthesis, taper: ../base/synthesis.hdlist.cz Après, tu fais ta mise à jour. J'espère que ça va coller. Salut. K02 A bas la grippe à bière! Exterminons les canettes! |
salut
je m'incruste dans la discution mais es ce que c la même demarche pour le 10,1 Merci d'avance |
Pour la 10.1, ça doit être la même démarche. Suffit de remplacer 10.0 par 10.1 dans l'URL.
Salut K02 A bas la grippe à bière! Exterminons les canettes! |
Heu, j'avais une Mandrake et rien à changé au passage de la Mandriva. On peut toujours faire les mises à jour en passant par urpmi et http://easyurpmi.zarb.org/ comme avant (ou utiliser rpmdrake qui est moins cool je trouve) |
Bonsoir,
Je tente de mettre à jour une mandrake 10.0 official que j'avais délaissé depuis quelques mois, outre le fait que j'ai quasiment oublié tout ce que j'avais appris -:( , je ne parvient pas à la mettre à jour ni par http://easyurpmi.zarb.org/ où il n'y a plus de source update pour cette distribution ni par le gestionnaire de média en profitant des infos de kabitos. serveur : ftp nom : updates URL : ftp://ftp.ens-cachan.fr/pub/Mandrakelinux/official/updates/10.0/ RPMS chemin relatif vers hdlist/synthesis : ../base/synthesis.hdlist.cz Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance ! |
salut ....
pourquoi tu fais pas une mise à jour vers là 10.1 avec les cd ou dvd ou alors via easyurpmi actuellement c est la 2006 qui tourne ... t auras peut-etre plus de chance ...... de trouver tes sources update < windows says , you must reboot ! > < linux says , you must be root ! > |
Bonsoir,
une mise à jour vers la 10.1 ? non je voulais faire un truc simple pour m'y remettre ! je ne veux pas recommencer à passer des heures et des jours la dessus puis saturer et laisser tomber à nouveau pendant des mois ! Je voudrais juste que quelqu'un me dise s'il existe encore quelque part des sources de mise à jour de la 10.0 et comment s'en servir. Maintenant s'il n'y en a plus et que tu connais un moyen simple de passer à 10.1 sans risquer de tout planter, je veux bien que tu me l'indiques. Je ne vois rien de cet ordre sur easyurpmi mais peut-être n'ai je pas su trouver. En tout cas merci quand même de ta réponse. |
| 24/06 10h57 | mise a jour mandrake 10.1 community | Linux/Unix | 24/06 14h27 | 7 |
| 17/01 22h03 | mise à jour mandrake 10.1 official | Linux/Unix | 21/11 10h10 | 6 |
| 02/12 19h53 | Mise a Jour MANDRAKE !!! | Linux/Unix | 06/12 21h46 | 2 |
| 10/10 14h32 | Mise a jour mandrake | Linux/Unix | 10/10 21h05 | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |