Rechercher : dans
Par :

Liste déroulante excel

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:28:34 nico, le 18 déc 2005 à 08:54:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai crée une liste déroulante sous excel, mais quand je clique sur une autre cellule, le bouton de liste déroulante n'apparait pas, il n'apparait que quand je suis sur la cellule de la liste.
j'aimerais que le bouton apparaisse ou qu'on soit, pour que ce soit bien clair qu'il y a une liste déroulante à cet endroit, vous savez comment o fait?
bon, je suis pas sur d'etre super clair....désolé
merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « liste déroulante excel » dans :
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...

1

Lio, le 24 oct 2007 à 15:39:03

Salut!

Est-ce que tu as eu une réponse à ta question? J'ai exactement le même souci.
Bonne fin de journée

Répondre à Lio

2

wazoo, le 15 sep 2009 à 13:26:01

Apparemment, même au fil des années nous avons tous le même problème..quelqu'un aurait la réponse?
merci.

Répondre à wazoo

3

zebulon2503, le 15 sep 2009 à 13:42:15

Salut

Tu veux mettre ta liste déroulante sur une seule cellule, une colonne ou un groupe de cellules ?
A+
Les cons peuvent avoir l'air intelligent à première vue... H­eureusement pour eux que la vitesse de la lumière est supéri­eure à celle du son.

Répondre à zebulon2503

4

michel_m, le 15 sep 2009 à 14:28:34

Bonjour,

je ne crois pas que l'on puisse le faire mais je ne sais pas tout...

pour ma part, je mets un texte genre "choix" sur la cellule, je l'encadre et j'y met une couleur spécifique réservée aux liste de validation valable sur toute l'appli Cordialement, Michel

Répondre à michel_m
Collection CommentÇaMarche.net