MISE A JOUR XBOX 360

Résolu/Fermé
choco07 - 16 nov. 2010 à 18:16
hoho99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 12:43
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma xbox mon fiston a voulu jouer à NFS hot poursuite et

ça lui a demandé la mise à jour, et Malheureusement il a mit "oui", on a redémarré la

console et ça redemande la mise à jour, et je n'ai plus accés au menu, il y a écrit sur

l'écran "lecture impossible MAJ à partir du disque réinsérez le disque pour continuer la MAJ"

j'ai donc essayé en gravant la mise à jour de Microsoft sur cd et toujours le même message

et que je mette n'importe quel cd la console et bloquée et je ne peux donc plus rien faire

au grand désespoir de mon fils

y a t'il une solution à ça ?

La console est flashée et tourne avec activate iso 1.61

Merci par avance

choco07



A voir également:

7 réponses

problème résolu

j'ai insérer l'activate, j'ai eu le même écran, j'ai donc retiré l'activate et insérer le backup et la miracle il m'a fait la mise à jour et la console à redémarré, et je peux lire tous mes anciens backup, par contre NFS pas possible mais j'attendrais le nouveau firmware LT+
4
hoho99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 12:43
salut choco.comment tu a fais la manip avec ta xbox, j'ai le meme probleme.
0
Slt ece que t'as console est flashé ?
0
salut je viens d avoir nfs hot poursuite et il me demande la mise a jour que je veut pas faire...c est tu si le nouveau firlware lt+ est sorti?et si oui a tu le lien pour moi? merci
0
salut
non il n'est pas encore sortie, normalement fin d'année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa fonctionne tres bien
0
voici le lien pour le LT +
http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/61179-firmware-ixtreme-lt
0
bonsoir j' ai le meme souci que vous aujourd hui avec ma console avec le jeu assassin' s creed brotherhood et donc ne sachant pa quoi faire je me suis dit pourquoi je ne brancherais pas mon cable eternet a la xbox et bien boom miracle tout fonctionne a merveille la console ma demander de noter un code qui ma pas servi mais bon le principale c' est quel fonctionne en espérant avoir pu vous aider bon courage a vous.
0