Rechercher : dans
Par :

Messages-image pour téléphone mobile......

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 19:12:07 teemsah, le 18 déc 2005 à 00:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.....

quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota?

je désirerais créer mes propres messages-image à envoyer par SMS via mon téléphone mobile........

j'ai bien trouvé le logiciel Nokia PC Graphics mais il n'est compatible qu'avec certains modèles de téléphones destinés au seul marché canadien....et bien sûr, le logiciel ne reconnait pas mon téléphone ......

sinon, je n'ai trouvé que des applications qui nécessitent des connaissances en langage de programmation......ça n'est donc pas pour moi.....

merci d'avance à qui pourrait m'aider....

Meilleures réponses pour « messages image pour téléphone mobile...... » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

aranjuez31, le 18 déc 2005 à 01:37:11

Bsr
il existe des forums sur les mobiles où tu auras plus de chance de résoudre ton pb
exemple
http://www.forummobiles.com/

Répondre à aranjuez31

2

laila, le 18 déc 2005 à 12:33:08

Salut je suis laila et toi comment ca va mon adress et face_off1616@hotmail.com tu peux me faire entrer dans ton msn ok

Répondre à laila

3

aranjuez31, le 18 déc 2005 à 18:48:18

Bsr "nuit"

crée ton propre post, stp

Répondre à aranjuez31

14

aziz, le 5 avr 2008 à 13:48:20

Slt laila ca va

Répondre à aziz

4

teemsah, le 18 déc 2005 à 21:33:52

Salut aranjuez31......

merci de ton conseil....

mais j'avais déjà jeté un oeil sur les différentes catégories de forumsmobiles.com dont je suis d'ailleurs membre, et il m'a semblé que je devais m'adresser aux membres d'un forum plutôt orienté PC, puisque le logiciel que je recherche est à utiliser sur le PC, le transfert sur le mobile de l'image n'étant plus qu'une formalité si j'arrive à la convertir au bon format .........

j'ai malgré tout tenté ma chance, sans succès, en postant le même message sur forummobile.com........

Répondre à teemsah

5

aranjuez31, le 19 déc 2005 à 14:15:17

Bjr teem
j'ai ouî- dire que xnview pourrait te rendre sevice
mais n'en sais pas plus

Répondre à aranjuez31

6

teemsah, le 19 déc 2005 à 14:32:26

Bonjour aranjuez31.....

merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.....

je vais essayer xnview et voir s'il fait l'affaire......

Répondre à teemsah

7

teemsah, le 19 déc 2005 à 15:00:12
  • +1

Salut aranjuez31.....

malheureusement, xnview peut convertir les images au format .otb, mais pas au format .ota ......

j'ai malgré tout fait un test, mais l'image au format .otb n'a pas été reconnue par mon mobile (nokia 6260).....

quoi qu'il en soit, merci pour ton aide.....

Répondre à teemsah

8

aranjuez31, le 19 déc 2005 à 17:59:25

Soir' teem
ya une manip à faire mais je donne ma langue au chat

je n'ai pas trouvé l'expert idoine
soorry
http://www.experts-exchange.com/Programming/Wireless_Program­ming/Q_21614346.html

Répondre à aranjuez31

9

teemsah, le 25 déc 2005 à 16:29:31

Merci pour ton aide et ton intérêt, aranjuez31.....

mon problème est résolu......

je cherchais une solution compliquée alors qu'il aurait fallu aller directement au plus simple......

l'image convertie au format .otb était reconnue et lue sans problème par mon PC, mais elle ne pouvait pas être lue et affichée par mon téléphone mobile Nokia 6260......

alors, n'ayant trouvé aucun logiciel capable de convertir mon image au format .ota, j'ai tenté le coup pour le coup en la renommant sur le mobile, en changeant tout bêtement son extension .otb en .ota .......

et ça a marché.....

joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aranjuez31.....ainsi qu'à tous les membres du forum.....

Répondre à teemsah

10

aranjuez31, le 25 déc 2005 à 23:07:44

Gracias teem
hasta luego

Répondre à aranjuez31

11

Nokia N95 8GB for sale at 200usd, le 9 nov 2007 à 17:57:48

Nokia N95 8Go à la vente à 200usd

Do kindly reply back if you are interested in buying
from us.Email us at: v11ltd@mailmeasap.com

Répondre à Nokia N95 8GB for sale at 200usd

12

rime, le 17 jan 2008 à 22:23:10

Jtm fooors mon ange

Répondre à rime

19

marjolène, le 24 jun 2008 à 14:53:51

Salut veu tu parler avec moi

Répondre à marjolène

17

libertycat, le 15 mai 2008 à 22:46:29

C'est quoi ce format ota ? sur quelle marque de mobile ?
Regardez sur heliclub fr
J'en suis fou et je suis fan de ces montres telephone GSM !

Répondre à libertycat