Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Igo 8 pour autoradio chinois

bavava - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 16:38
Bonjour,
je recherche le logiciel igo8 qui ma été livré avec mon autoradio mais je les effacé par mégarde si je peut trouvez quelqu'un du 67 strasbourg pour que je puisse le copier cela serai simpat
Lire la suite 

Igo 8 pour autoradio chinois »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Est ce que vous avez trouve le logiciel. Sinon contactez moi
Yss - 8 janv. 2012 à 16:38
Salut,
Moi je ne trouve pas le logiciel igo8 france pour mon autoradio..
Peut tu m'aider? mercid'avance
ps : grandin1 @ hotmail .fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouvrez sys.txt et verifier que ca soit en 800x480

exemple:

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="800_480"
vga=0
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
laneinfo_signpost_enabled=1
bubal- 1 févr. 2011 à 20:33
je ne trouve pas le fichier sys.txt dans igo8
bubal- 1 févr. 2011 à 20:34
l'écran fait 15x9 cm tu est sur que la résolution est 800x480?
j'ai copier coller ton exemple dans le fichier sys ca ne marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis dans le meme cas que vous et si vous avez une solution je vous remercie de bien vouloir me contacter 0618786005 ou naelsp@numericable.fr.
Vous remercient par avance
Cordialement
Naels Patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI J AI TROUVER IL TE FAUX IGO EN 800X480 SINON SA NE MARCHERAS PAS
bavava - 10 janv. 2011 à 15:42
merci eric mais comment peut on le changer j'ai acheter la version officiel de igo 8 mais il ne marche pas sur mon autoradio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai acheter un autoradio chinois avec gps igo8 mais il n'a que les étas unis et moi je demeure au canada j'aimerai avoir des poi aussi en 800-480
merci a l'avance

alain p.s. réponce a chopperfx@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
y' a pas un lien pour le telecharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ces auto radio chinoise sont vendu avec des programmes piraté ...c'est pour ca qu'il sont beaucoup moins cher
j'ai essayer plusieurs fois de télécharger leur programmes ou d'installer les mise a jour envoyer par le vendeur apret les avoir harceler.. ces programme ne marche pas ou sont des version qui date de plusieurs année
attention scané ces programmes il contiens presque toujours des virus
alain - 3 sept. 2011 à 19:10
et vu que les programmes sont piraté impossible d'avoir les mise a jour des compagnie comme igo8 ou autre apret avoir vérifier la licence de ton programme il t'informe que tu a une version illégale et qu'il n'ont pas de mise a jour pour toi

alors il faut continuer avec le piratage pour les mise a jour
c'est ca que je recherche présentement une mise a jour la plus récente possible pour igo8 maps du québec avec P.O.I. et édifice 3D si possible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « igo 8 pour autoradio chinois » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.