Probléme mise a jour android LG GT540

Fermé
Shadow12501 - 16 nov. 2010 à 15:21
 selmer - 2 févr. 2012 à 10:03
Bonjour,

Je voudrais faire la mise a jour d'android sur mon LG GT540, j'ai actuellement la version 1.6 et je voudrais la version 2.1, donc été sur le site officiel de LG et ils disent de télécharger un programme qui s'appelle "LG Mobile Support Tool".

Donc je le télécharge et je commence l'installation mais le programme se bloque toujours au même endroit et donc je ne peu pas faire la mise a jour.

Screen du problème --> http://i515.photobucket.com/albums/t356/zellfura/pb.jpg

quelqu'un peu m'aider ?

A voir également:

4 réponses

reinitalise ton tel entierement ou envoi le en centre de reparation
3
dodye29 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 2
12 janv. 2011 à 12:43
bonjour,

j'essaye de passer mon tel LG gt540 sous android 2.1. J'ai installé le logiciel de mise a jour, je le lance, mais il bloque tjr a la phase 2 (téléchargement) il dit que l'environnement de téléchargement n'est pas bon ???? une petite idée peut etre ???

J'ai essayé plusieurs fois, a différent moment de la journée, on attend tjr + de 10mn mais rien n'y fait :( :( :( le logiciel est sous win vista ....

merci d'avance !!!
2
adri94700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011
13 janv. 2011 à 21:17
J'ai le même probleme que toi, dodye29.
Svp aidez moi. merci
0
Moi j'ai faite la mise a jour et elle marche tres bien ,il faut attendre plus de 10 min. Moi je l'avais faite en 2h Donc attends et vois ce qui se passe ;)
0
il faut le refaire 2-3 fois avant que sa fonctionne correctement
0
Bonjour a tous moi j'ai réussi a faire la mise a jour. pour cela il faut redémarrer le logiciel, avec moi sa a marcher mais juste une question y aura t-il une mise a jour 2.2 ou 2.3 ??? Merci d'avance
0
Bonjour
Je viens d'effectuer une mise à jour pour android 2.1, mais le téléphone ne fonctionne plus. les applications marche et je ne retouve plus le telephone pour faire des appels, il m'indique :
- fermeture soudaine de l'application SNS
- le processus com.android.calendar s'est interrompu
- le processus com.android.phone s'est interrompu...

Que faire, merci d'avance
0
oui il parle deja d'une version 2.2 je n'ai pas testé
0
moi je l'ai telecharger le logiciele "lg mobile support tools"& je telecharge les drivers etc.. et la il me mette que le telephone n'est pas activé ou le port usb n'est pas detecter j'aimerait avoir de l'aide sur sa pour le faire passer a la version 2.1 svp :/..
0
j'ai telecharger lg mobile update mais il me dit qu'il faut telecharger le driver USB et la dans la liste je trouve pas mon lg gt540 quelqu'un peut m'aider ?
MERCI D'AVANCE
0
MAJD
Dans la liste qui t'est proposé rien n'est classé par ordre alpha le GT 540 est en plein milieu
(je sais, je me suis fait avoir moi aussi)
0