Rechercher : dans
Par :

Coment accéder au menu principal de zic play

Dernière réponse le 26 déc 2005 à 14:53:41 plmartinel, le 17 déc 2005 à 22:57:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
j'ai un probleme je ne c pas coment accéder au meunu principal de mon zic play 256 mb je vien de lacheter et c pas dans la notice .

Meilleures réponses pour « coment accéder au menu principal de zic play » dans :
Xubuntu: Modifier le menu "Applications" VoirModifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
IPod - Changer la langue VoirSi vous avez accidentellement choisi une langue inconnue sur votre iPod nano, vous pouvez réinitialiser le langage en suivant la procédure suivante : 1. Appuyez et gardez votre doigt sur le bouton Menu jusqu'à temps que le Menu principal...

1

stéphanie, le 26 déc 2005 à 14:53:41
  • +1

Salut! j'ai acheté le meme produit que toi et j'ai de nombreux problemes également, mon ordi ne reconnait pas la clé usb! mais pour accéder au menu principal il faut appuyer sur le bouton menu assez fort (le maintenir)! j'espère que ça t'aidera!

Répondre à stéphanie