Posez votre question Signaler

GPS 45 Garmin [Résolu]

jharde 98Messages postés 13 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2009 à 15:10
bonjour a tous et a toutes.

Voilà je possède un GPS 45 GARMIN, mais malheureusement il est tout en anglais. Alors je recherche une documentation en français. Je vous remerci par avance.
A+
Lire la suite 

GPS 45 Garmin »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Vive google :

regardez ici:
http://membres.lycos.fr/smeys/garm45.htm

Tchao !

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bounjour a tous

tout d'abort je tien à remercié incognito02 pour sont aide.

mes je voudrais savoir comment changer l'heure, la date, enfinavoir une doc plus détaillées.

merci A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possede la doc en francais
Merci de communiquer sujet recherche.
Moi de mon cote je cherche le moyen de connecter le mien sur un pc j'ai realise le cable, mais pas de driver ou de log
Cordialement
darko - 19 mars 2008 à 20:17
bonsoir, je possede un garmin 45 et je n ai malheureusement aucune documentation. Si vous la possédez, pouvez-vous me la communiquer.
merci
jharde - 20 mars 2008 à 07:30
salut darko, regarde ici http://membres.lycos.fr/smeys/garm45.htm
A+
djou 1212 - 4 oct. 2008 à 18:22
salut à toi, pourrais-tu avoir la gentillesse de me faire parvenir la doc en français,j'en ai vraiment besoin pour naviguer et là je suis coinçé,merçi à toi!E
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,je viens d'acheter un bateau avec lequel se trouve un GPS 45 GARMIN et le mode d'emploi est biensure tout en Anglais. Etant dans le mème cas que moi pourras-tu peut m'aider ? en attendent une réponse cordialement JICE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir à tous,
je viens répondre à vos questions, je ne peux pas vous fournir la doc en français, pour cause j'ai vendu mon GPS Garmin 45 et je lui ai fourni la doc avec et je ne peux pas contacter . Envoyer un message woehrle franck pour savoir s'il a toujours ou voir ici http://membres.lycos.fr/smeys/garm45.htm Milles excuses à vous tous. A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
il y a des doc sur ce site (mais peut-etre pas ce que vous cherchez ):
http://www.maisondugps.com/pdf/Sans-cartographie/921,GPS-GARMIN-Etrex.pdf

pour le cable NMEA , j'ai aussi de tres bons liens mais il vous faut me contacter par MP sur ce site CCC .

àààààààààà ++++++++++++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS 45 Garmin » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook