Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation carte son sous linux

greg_one, le samedi 15 septembre 2001 à 21:32:21
Salut à touti

J'ai installé une distibution Red Hat 7.01 provenant d'un mag. d'ailleurs j'en suis satisfait sauf que ma carte son n'est pas installée, il ne l'a pas détectée lors de l'installation. C'est une carte intégrée à la carte mère.

Ma question est comment l'installer conveanblement?? et j'ai le même pb avec le modem...
Sachant que les pièces sont en bon état, car elles fonctionnent sous Windaube avec la même bécane...

Merci d'avance!!!
Répondre à greg_one  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
castor, le dimanche 16 septembre 2001 à 19:55:49
Salut
en general linux a des pbs avec le matos integré...
ton modem est'il intégré lui aussi? si c'est un "winmodem", c foutu pour linux, pas de drivers pour l'instant (cause obscurantisme primaire...)

Castor
Répondre à castor

2

ph'lipp, le dimanche 16 septembre 2001 à 21:32:00
salut
"sndconfig" permet normalement de configurer la carte
ça a marché avec la mandrake 7.0 mais pas avec la 7.2

Répondre à ph'lipp

3

memo, le mercredi 19 septembre 2001 à 16:53:13
il faut que tu me files les chips de ton mondem et de ta carte son.
Si c un winmodem tu es un peu dans le caca mais il faut voir sur le site : www.linmodems.org
Pour le son peut-etre qu'il faudra installer ALSA (Advanced Linux Sound Architecture)
www.alsa-project.org

Bon courage, c la parti la plus chiante de Linux.
Répondre à memo

Résultats pour installation carte son sous linux

Problème installation carte son ?!?!? (Résolu) Bonjour, je réinstalle mon pc et j'en suis à installer ma carte son mais elle me cause problème. Je l'ai depuis longtemps et ce problème ne met jamais arrivé au paravant. J'installe donc ma carte, elle fonctionne, le son sort, les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243311-probleme-installation-carte-son
Installer Carte Son (Résolu) BONJOUR A TOUS : J'aimerai installer une carte son car l'ancienne ne marche plus.Mon budjet et de 10 à 25€, pouvez vous m'indiquer les étapes à suivre. Caracteristique technique du Pc : http://www.targa.tm.fr/... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523169-installer-carte-son
Installation carte son (Résolu) Bonjour, Je viens d'investir dans une carter son 'SB X-Fi Xtreme Gamer fatal1ty pro', Mais mon Pc ne detecte pas de nouveau matériel sur les port PCI. Le PC reagi comme si il n'y avais rien sur le port Je pense avoir bien désactivé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8394865-installation-carte-son

Installation carte son (Résolu)Bonjour, Je viens de réinstaller windows sur mon ordi et je souhaite réinstaller ma carte son : lorsque je le fait l'ordi me met : "chemin d'accés introuvable pour le fichier eapci2m.ecw" alors que celui -ci existe bien dans le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1007136-installation-carte-son
Problème avec carte son , installation etc... (Résolu)Bonjour,et tous mes Voeux !Voici mon problème : j'ai grillé un disque dur , fais réparer, installer et acheter un autre disque dur mais à 'allumage du PC , pas de son ! Un de mes fils m'a dit que la carte son n'a pas été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667956-probleme-avec-carte-son-installation-etc
Carte son installee pas de son (Résolu)BONJOUR A TOUS VOILA J4AI UN PROBLEME AVEC LE PILOTE DE MA CARTE SON AC'97 APReS UNE NOUVELLE INSTALLATION DE winXP SUR MA MACHINE JE N.AI PLUS DE SON OR MA CARTE SON EST BIEN INSTALLEE. MERCI D.AVANCE POUR VOTRE AIDE. CONFIG DE MA MACH WINXP PRO... www.commentcamarche.net/forum/affich-2104447-carte-son-installee-pas-de-son

Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b

Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3