Rechercher : dans
Par :

Extension *.asp

Dernière réponse le 17 déc 2005 à 21:17:22 aagolf, le 17 déc 2005 à 20:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Avec quel logiciel peut on utiliser pour exploiter des fichiers avec l'extension *.asp
Merci

Meilleures réponses pour « Extension *.asp » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

Gihef, le 17 déc 2005 à 21:05:18

Bonjour,

Une réponse simple en faisant une recherche ici :
http://capeutservir.com/extensions/

Plus d'infos ici :
http://www.commentcamarche.net/asp/aspintro.php3
Nous avons su vous aider ? Alors,
• cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

aagolf, le 17 déc 2005 à 21:13:24

Merci pour l'aide mais voici ce que j'obtiens sur le site recommandé
"Cette extension n'est pas encore référencée. Nous sommes désormais avisés de votre requête et si votre extension nous est connue elle sera prochainement ajoutée dans notre base. Au cas où vous trouveriez des informations relatives à celle-ci, nous vous invitons à remplir le formulaire "Ajouter une extension". Merci de votre confiance."

Répondre à aagolf

3

aagolf, le 17 déc 2005 à 21:17:22
  • +1

Excuse moi pour mon dernier message mais j'avais commis une erreur lors de la frappe. Ton conseil etait correct merci encore

Répondre à aagolf