Mon pc ne reconait plu mon disque dur externe

Résolu/Fermé
kojak - 15 nov. 2010 à 22:48
 andrea34 - 8 juin 2013 à 20:19
Bonjour,

je suis nouveau sur ubuntu et j ai un probleme avec mon disque ur externe WD. il marchait tres bien, puis du jour au lendemain mon pc ne le reconnait plus. j ai essayé sur le windows du bureau et c'est pareil. Quand ca a commence il le reconnaissait une fois sur deux mais depus hier rien du tout.

merci



A voir également:

4 réponses

il s allume mais il ne doit pas tourner mes donnees sont perdu ou il y a un moyen de les recuperer?
4
bonjour ,votre forum parait interessant ,peut-être quelqu'un pourra nous aider ,merci d'avance!!!!

voici la question: nous avons un disque dur externe qui marchait très bien et du
jour au lendemain notre pc ne reconnait plus ce disque externe ,qui n'avait jamais montré de faiblesse; et bien sur, toutes nos photos y sont.Alors, y-a-t-il une solution pour faire reconnaître ce fameux dde par notre pc?

donc un grand merci à qui voudra se pencher sur le problème car nous on est pas pros du tout ,on vous fait confiance car les forums dans tous les domaines c'est génial, ça nous aide bien........Merci encore.andrea34
1
Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 259
16 nov. 2010 à 11:40
Sans doute grillé.
Tu l'entend tourner en collant ton oreille dessus ?
S'il n'est plus sous garantie tu peux ouvrir le boîtier pour brancher le disque directement dans un ordi. Si le disque est grillé mais pas la connectique tu peut mettre un autre disque dans le boîtier.
0
je l ai branche sur le pc de bureau en direct et je peux lire mes donnees. merci, je n ai plus qu'a racheter un boitier.
0