|
|
|
|
Bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien converti!!)resort sous un peu plus de 1400mb ce ki est trop pour la memory card qui ne fait qu'un giga(1go)pouvez vous m'aidez svp!!s'il ia une manipulation a faire pour le taux de compression!!!
merci d'avance
Répondre à didier31
|
Slt a vous deux, quand vous avez finit la conversion de votre film ou clip en mpeg4 vous devez aller dans copier dans le prog psp video 9 et brancher votre PSP et ensuite vous faite copier le film sur la carte mémoire les dossiers seront créer et vous pourrez ainsi voir votre film...
|
Et bien je tien a remercier la 3eme personne qui a écri pour son aide mé sa ne marche toujour pa.Le truc c ke il nia pa de pourcentage de transfert ki safiche, il nou demande directemen dallé dan la seconde passe é la video ni é pa.Dan la rubrike configuration come tu di je ne trouve pa copié comme tu di.Cela ne fonctionne pa ke avec certaine video é je ne c pa pk dotre fonctionne tré bien.merci |
Bonjour à tous ! Moi j'utlis psp video9 depuis des mois, ça marche super bien. La psp n'a pas besoin d'être branchée au début. Vous convertissez la vide, quand ça marque execution de la seconde phase, vous quittez le logiciel. Ensuite vous alez dans le DOSSIER pspvideo9, dedans il ya MP_ROOT , vous cliqueez dessus. Il ya deux autres dossiers,et la video est dans l'une des deux, je sais jamais lekel ^^. J'espere que sa vous aide !!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut a tous ! PROBLEME ! g bien convertie ma video en avi avec stud9 mais au moment de la copié g un message d'erreur qui " veuillez connect votre psp" seulement elle é connect mon pc la reconné et g pu y mettre des mp3 sans problme !! please help !!!
|
Hello les gens...
|