Google earth plante mon PC

Fermé
Chachouroux - 17 déc. 2005 à 19:31
 cybertarmo - 25 oct. 2014 à 08:53
Salut à tous

J'ai un pb avec google earth quand je zoom sur la carte mon PC se coupe comme si j'avait débranché la prise et redémarre

J'ai mis à jour le driver de ma carte graphique mais rien ! ça déconne toujours

quelqu'un a t'il une idée ?


Ma config
AMD athlon XP 2800
512Mo
Cgraphique ATI radeon7000 32Mb

Merci pour vos conseils !
A voir également:

18 réponses

Une réponse qui fonctionne pour moi ici :
http://www.google.com/support/forum/p/earth/thread?tid=7e27f9302a01f2fc&hl=fr
3
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
17 déc. 2005 à 20:14
bsr
la belle affaire !
1ere soluce: virer ce qui t'emmerde
2ém soluce: nettoyer à fond ton pc
il n'ya aucune raison que ce log déconne, au besoin réinstalle le
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
17 déc. 2005 à 20:20
tu n'as meme pas un ecran bleu qui s'affiche avant l'extinction, genre rempli d'adresse memoire du type 0x23AD100B ??
0
Salut

Non je n'ai pas d'écran bleu avec msg d'erreur en fait mon PC se coupe electriquement et reboot en me mettant au redémarrage une fenêtre "erreur grave" "voulez vous envoyer le rapport ..."

Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouss65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2006
8 mars 2006 à 15:25
mode directx Google Earth plante mon ordi

Salut, j'ai le même soucis , ci je met ma carte en mode direct X il me reboot l'ordi ou des fois il me met que la mémoire est plein par un écran bleu. (En mémoire 1.25 Go de ram)
Qaund je le passe en mode openGL plus de soucis mais la qualiter sans fait ressentir.
Mon ordi je bichonne le nettoyage fais régulière, la totale en antivirus et logiciel qui entretient l'état de mon ordi donc de ce n'est pas cause d'un ordi mal entretenu.
Moi je pense que certain carte graphique (la mienne ATI radeon V 7000 ) un ami a le même soucis.
J'ai essayer les mise a jour de ma carte graphique et de mon systhème XP professionnel, rien affaire quel misère.
j'ai une ASUS comme carte mère.
Si quelqu'un a une idée il seras le bien venu !
mercie d'avance
mouss65
0
Salut,

J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ?
Merci
Fred
0
Salut toujours pas de solution.
J'ai pas chercher vraiment je suis surcharger de boulot.
A très bientôt

merci

mouss65
0

Salut a tous.....Meme probleme pour moi .....tout allait bien jusqu'a ce j'installe avast comme antivirus.....du jour au lendemain mon PC a planté en zoomant avec google earth .....d'abord il bloquait en mode direct X ou alors pire il rebootait en mode GL.....au secours Obi-Wan Kenobi vous etes notre seul espoir...
PS : G pas de la merde comme pc ....amd 64 athlon 1 GO de ram
0
Salut, pour la solution de réparation toujours pas de solution.
Par contre moi ça planter total comme toi j'ai réinstaller ma carte graphique avec le driver d'origine se qui a peris qui puisse marcher en mode GL.
Voila petit réparation qui j'espère tu pourras profiter un peu
google earth.
Bon courage
Mouss65
0
Merci du tuyau.....G fé la meme chose et OH miracle ......ça marche .....a titre indicatif G une radeon 9500 pro .....Mille Mercis et joyeuses Paques.... :-*)
0
mouss65 > Erick
2 avril 2006 à 00:14
De rien les forums sont fais que l'on puisse s'aider.
Moi je dirais mille merci a celui qui a mis les forums
allez bon surf sur la carte du monde

Mouss65
0
bonjour,
moi aussi j'ai le pb, mais j'ai l'écran bleu qui s'affiche me disant que si c'est la première fois.... etc etc mais je n'ai m^m pas le temps de prendre des notes car tout s'arrête trop vite et hop je dois tout redémarrer.
oUPS ! c'est bisarre parce que avant je me servais normalement de cette carte et jamais ça ne m'était arrivé.
Rien n'a changé depuis et mon ordi ne présente pas de virus en tout cas MacAffe pro et Ad-Aware ne me trouve rien.
Merci par avance.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
3 avril 2006 à 01:33
hello
rien n est moins sur joce
3/ - Ewido (dowload)- gratuit même après 14 jours d’essai
http://perso.wanadoo.fr/entraide-hijackthis/Ewido/
Copie/COLLE le rapport généré sur ce forum
0
J'ai moi aussi un probleme avec google earth.

Il est aparut vraissemblabemement apres que j'ai changé de carte graphique (G2mx -> G6600) et de disque dur (et donc aussi reformaté) sur mon Athlon 1 GHz (768Mo de RAM), ... mais je n'en suis pas sur car je ne l'ai pas lancé pendant un moment.

Lorsque je zoome (en mode directx), vers 1500 km d'altitude, les textures disparaissent pour ne laisser place qu'a du gris. Seules les frontieres et les noms de villes continuent à s'afficher...
Si je zoome trop vite, le pc plante et redemare immediatement sans meme afficher un ecran bleu...

En mode OpenGL, le programme refuse de se lancer.

J'ai testé recemment Vista, et la ca marche sans probleme!!!

Mais mon systeme d'exploitation est XP et je n'arrive pas a faire marcher google earth... Je ne comprend pas pourquoi...


A titre d'autre exemple, j'ai World of Warcraft.
Les texture aparaissent buguées (toutes tirent vers le rose).
De meme, ce bug n'aparaissait pas sous windows Vista.

J'ai les derniers drivers pour tout mon materiel, et toutes les mises a jours de windows xp.
0
moi c a peu pres sa
kon jinstalle ma carte graphique je redemare le pc
durant le chargement de windows je vois un petit point blanc au coin superieur gauche apres le pc se plante completement
plsu rien ne marche pour linstant élé desactivé.
si vous avez la solution svp donnez la moi.
ma config:
512 pour la ram
pentium 4
carte graphique nvidia geforce mx 4000
0
j'ai téléchargé google earth sur mon pc (windown vista) losrque je l'ouvvre, ma carte graphique change je pense qu'il me manque un pilote nécésaire au fonctionnement.... pouvaez vous m'aider?
0
LORSQUE J UTILISE GOOGLE EARTH ET QUE je veux agrandir l image mon pc se plante. que faut il faire pour eviter ce genre de probleme ? A CHAQUE FOIS JE SUIS OBLIGE DE LE FERMER D UNE MANIERE INTEMPESTIVE ET JE CROIS SAVOIR QUE CE N EST PAS CONSEILLE SI VOUS NE L AVEZ PAS REMARQUE JE VOUS SIGNALE QUE JE SUIS DEBUTANT . ALORS SVP ME DONNER DES REPONSES SIMPLES MERCI D AVANCE
0
Blade17 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 19
9 févr. 2009 à 21:36
J'ai testé 2 versions sur mon PC qui a Vista, la 4.0 et la dernière 5.0 J'ai le logo de départ puis après il me dit qu'il y a un soucis et me propose d'envoyer un rapport d'erreur. Je ne sais pas d'ou ça vient. Si quelqu'un a une solution.
0
siddhartha888
19 juin 2013 à 10:17
Je déteste Google Earth ! Aujord'hui (19/06/2013) , il a modifié mon ordi . J'ai créer
un fichier et un message s'est afficher . C'était le logo Google Earth qui disez quelque chose et j'ai cliqué ignorer pour l'instant et plein fichier et document world s'est nommé MinecraftSid !


JE DETESTE GOOGLE EARTH !

Eten plus , je peut même pas le désintaller !
0
décocher la géolocalisation.
Sur windows 8
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Paramètres de localisation.
Aprés plus de problème.
Thierry.
0
mgdes Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 1
28 déc. 2009 à 11:17
bonjour
même probléme que kiki38 post n°16 ,pas trouvé de solution ,merci de votre aide ,suis sous w7 .cordialement
-1