Problème de son saccadé sur nouveau poste tv

Fermé
laetitia1801 - 15 nov. 2010 à 20:40
 laetitia1801 - 16 nov. 2010 à 20:43
Bonjour,

Voici mon problème :
Je suis câblée chez numéricable et tout allait bien, mais depuis quelque temps, je rencontre des problèmes. J'avais un téléviseur à tube cathodique qui est tombé en panne. Depuis, j'ai un nouveau téléviseur à écran plat. Mais le son est saccadé, parfois très souvent et parfois moins souvent. Mais le problème est là, il y a des absences de son qui enlèvent le plaisir de regarder la TV. J'ai appelé l'opérateur et tout va bien, il n'y a pas de de problème de réseau, j'ai vérifié les prises péritel, j'ai débranché le décodeur mais le problème persiste. J'insiste depuis lamise en place de la nouvelle télé. On m'a parlé de câble HDMI mais bon, je suis assez néophyte en la matière. Si quelqu'un peut me donner des conseils, ou si une personne a connu le même problème, merci de me conseiller. Merci de tout coeur, bien cordialement...
A voir également:

1 réponse

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
15 nov. 2010 à 22:01
En general cela provient soit du cordon hdmi ou soit du decodeur se tout simple pour savoir enleve le cordon hdmi et remplace le par une peritel

tech numericable
0
laetitia1801
16 nov. 2010 à 20:43
Je n'ai pas de câble hdmi mais une amie va m'en prêter un pour voir si cela corrige le problème. Merci de votre réponse.me le
0