rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Debian Etch/Sid] Problème Graphique

Posté par c-moi, le samedi 17 décembre 2005 à 18:59:20
Salutations,

Voici mon problème ;
j'ai un bug graphique, à priori lorsque Firefox est lancé mais j'en suis pas sûr...

Sur sid et etch, avec une GeForce 6200après avoir lancé une commande quelconque (parler sur irc avec XChat, bougé la fenetre Firefox ou changer de tab sous eclipse) une partie de l'écran devient de toutes les couleurs...
si je bouge la fenetre, alors toute la fenetre est comme ça.

Lors d'un rafraichissement (passer la souris sur une icone) l'objet raffraichi est visible mais je dois me déconnecter (ie : clore la session) pour tout bien voir (ie : se relogger et travailler correctement).

Si quelqu'un a une idée...
ce bug était avant et après avoir installé les drivers nvidia.

Je précise aussi que le changement de version (etch/sid) et de noyau ( 2.6.12-1.amd64-k8 2.6.14-2.amd64-k8 installés à partir d'aptitude en image) n'a rien changé.
Configuration: amd64 Athlon 3000+
nvidia GeForce 6200 en PCIE

version du kernel : 
2.6.14-2.amd64-k8
Répondre à c-moi  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger GraphCalc 4.0.1GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique...Catégorie: Calculatrice
Licence: Open Source
Télécharger GAG Graphical Boot Manager   4.9GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SideSlide   3.0.00a4SideSlide - SlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [Debian Etch/Sid] Problème Graphique »