Posez votre question Signaler

Pass Online FIFA 11 Xbox 360

robindu01 35Messages postés mercredi 21 janvier 2009Date d'inscription 16 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 18:29
Salut! Jviens d'acheter Fifa 11 sur 360. Je voudrais jouer en ligne et donc maintenant il faut rentrer un mot de passe qui se situe au dos du manuel de Fifa 11. Je l'ai rentré pas de problème. Mais quand j'allume le jeu ils me disent : " Le passe en ligne FIFA 11 est corrompu ou ne se trouve pas sur votre console. Si vous souhaitez accéder aux services en ligne de FIFA 11, veuillez télécharger le passe en ligne"
Donc j'appuie sur " Télécharger/Re-Télécharger passe en ligne " .
Là j'ai une fenêtre qui apparait avec :
Présentation
* FIFA 11 Online Pass
Confirmer l'achat
Limites d'utilisation
Annuler.
Et c'est là ou je suis bloqué j'ai cherché de partout j'ai appuyé sur présentation, fifa 11 online pass mais rien apparait. Que dois-je faire ?? Merci.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
tu as appuyé sur confirmer l'achat ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
J'ai exactement le meme probleme que toi...
Je ne trouve aucune solution !
ça me gave trop cette histoire de pass online...!
elvis27- 18 juin 2011 à 18:29
j'ai aussi le problème ,jpeu pas faire de salon ni de face_a_face ou par equipe mais jpeux faire ultime team
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
L'avez-vous acheté neuf? Sinon allez voir le magasin ou vous vous l'êtes procuré et portez réclamation!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jvoulais savoir tu la acheter doccaz ton jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pass Online FIFA 11 Xbox 360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.