Deezer et Facebook

Fermé
french_smiiley Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:57
 Kaou69 - 8 févr. 2013 à 20:06
Bonsoir =),

J'avais un ancien compte sur Deezer que j'ai supprimé à cause de problèmes de connections. Maintenant j'en ai un nouveau sauf que l'ancien se connecte tout seul parce qu'il est associé à mon compte Facebook. J'aimerai savoir comment faire pour les "desassocier" et l'associer avec le nouveau ?

Merci d'avance et bonne soirée !

6 réponses

soyonsaltruistes
7 juin 2012 à 20:01
Il faut d'abord aller dans "mon compte" en haut à droite
puis dans "notifications et partage"
et c'est indiqué pour ne plus associez son compte deezer à son compte facebook.
J'espère que cela vous sera utile! :)
15
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 13:27
UN CONSEIL: NE CONNECTEZ JAMAIS VOTRE COMPTE DEEZER À VOTRE COMPTE FACEBOOK!!!!!! C'EST LA GALÈRE ASSURÉE.
9
Bonjour,

Il semblerait que j'ai le même soucis que vous.

J'ai été dans "mon compte", puis dans "notifications et partage" et j'ai dissocié mon compte Facebook de mon compte Deezer.
Par ailleurs, il semblerait que cela soit un leur car j'ai toujours les notifications de mes amis Fb sur Deezer et ils sont également dans ma liste d'amis de ce dernier. De fait, je n'y comprends plus rien !

J'avais rendu ma liste d'amis "privé" sur Fb afin de garder un minimum "d'intimité", ce n'est pas pour qu'elle soit étalé sur Dezzer.
Dois-je supprimer mon compte ou est-ce qu'il y a une solution ?

Cordialement.
3
tomy35 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
18 oct. 2011 à 18:21
Alors il faut tout d'abord aller dans "mon profil" en cliquant en haut à droite ensuite dans "mes informations" et vous trouverez un liens qui permet de délier facebook à deezer.
1
Et aprés comment jassoci mon nouveau compte a facebook ?
0
merciiiiiiiiiiii tomy35
0
Moi je trouve pas le bouton mon "profil" ...
0
Deezerpaumée
20 mai 2012 à 19:57
moi non plus je ne trouve pas "mon profil" ! :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai remarqué un truc ...

Depuis la nouvelle version du site facebook l'utilisateur n'a plus ,en effet, la possibilité de dissocier le compte Facebook du compte Deezer. Il faut tout simplement se connecter sur le site internet de Deezer avec son compte Facebook puis cliquer sur :- mon compte
- notifications et partage
- puis cliquer sur la croix selon que vous voulez dissocier un compte Facebook ou un compte Twitter de Deezer
1
french_smiiley Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
18 oct. 2011 à 19:06
Le soucis c'est que mon ancien compte se connecte mais je ne peux pas y accèder parce qu'il me dit qu'il a été supprimé --'
0
tomy35 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
18 oct. 2011 à 20:59
Oups, sa deviens compliqué là. Je ne sais pas comment régler ce problème désolé :/
0
french_smiiley
20 oct. 2011 à 18:45
Pas grave merci d'avoir essayé :)
0
j aimerai dissocier mon compte facebook de mon compte deezer pouvez vous m aidez svp c'est urgent merci
0
frenchsmileuy
7 déc. 2011 à 09:27
j'ai le meme probleme j'ai fait comme tomy le dit et plsu de souci re essaies pt etre
0
J'ai le même problème que toi french_smiiley, as tu trouvé une solution ?
0