Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

IPhone 4 désimlock officiel. [Résolu/Fermé]

Amaury34190 18Messages postés 6 novembre 2010Date d'inscription 29 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2010 à 21:24
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 en 4.1, et j'aimerais le débloquer officiellement sauf que je ne veux pas payer 100 euros.
Donc voilà ma questions :
Mon iPhone est bloqué orange (acheté il y as 1 semaines), est ce que si je demande à quelqu'un qui n'a pas d'iPhone mais qui est chez orange depuis plus de 6 mois de demander de débloquer mon iphone bloqué orange gratuitement.
Car au bout de 6 mois déblocage gratuit.
Donc est ce que c'est le téléphone qui doit avoir 6 mois, ou bien la personne (client) d'avoir 6 mois d'ancienneté ????
Merci mille fois de vos réponses.
Car il n'y as pas de tuto sur la question même.
Bonne soirée à tous,
Lire la suite 

IPhone 4 désimlock officiel »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
C'est bien le téléphone qui doit etre agé de + de 6 mois. C'est aussi au propriétaire qui a acheté le téléphone d'en faire la demande, il doit posseder les factures. En cas de vente/revente du téléphone, les 6 mois sont annulés.

Bref, t'es obligé d'attendre.
Et c'est 72€TTC ;)
Tifortune- 15 nov. 2010 à 20:19
Nan, c'est débité de ta facture que tu reçoit en chaque renouvellement de forfait ...
Impossible de payer par mobicarte ^^
Amaury34190- 15 nov. 2010 à 20:24
Bon bah plus que as attendre la 4.2 pour jail et désim ...
Je ferais bien dans le légal si sa dépassé les 50 sous mais la 72 raaa !

Ok merci pour toutes tes réponses.
Bonne soirée,
;)
Tifortune- 15 nov. 2010 à 21:24
D'après les infos, le jail est pret pour tout les appareils équipés d'A4 (iphone 4/ipod touch 4G/Apple TV 2G) ...
Ensuite, le desim ne serait dispo que pour 3G/3Gs (d'après les infos et rumeurs ^^)
Ce document intitulé « iPhone 4 désimlock officiel. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?