|
|
|
|
Lecteurs cartes memoires disparus
Dernière réponse le 10 oct 2009 à 19:06:46 mandrake000, le 17 déc 2005 à 18:26:55Bonjour , comme d'habitude je mets ma carte memoire compact flash dans le lecteur sur mon PC pour transferer mes photos de famille, dans poste de travail je ne trouve plus les icones de mes 4 lecteurs de carte memoire .
Compact flash , SD etc..
Jusqu'a present ces lecteurs figuraient dans mon poste de travail.Une telle erreur c'etait déja produit mais en restaurant je retrouvait mes icones .Hors 4 restaurations à des dates trés inferieures ne donnent rien.Je suis trés limité en connaissances informatiques , je crois que ces lecteurs etaient les noms i j k et l.
Avez vous une idée pour les retrouver sans difficulté merci.
J'ai peut etre une explication mais pas de solution :
|
Bonjour,
|
Alors là Chapeau , c'est de la magie , comment est ce possible qu'en faisant une manipulation si simple ça puisse fonctionner.
|
Et en plus je suis sûr, vu le nombre de réponse, que c'est une fois de plus windows qui bug... ce problème doit etre connu de tous les programmateurs microsoft. ce doit etre simple à résoudre de maniere informatique ! mais ils sont lâches, ils ont peur de discrediter windows ! ça devient vraiment stupide... |
Ca marche chez moi aussi. Je pense que c'est un problème électrique qui fait que le PC ne reconnait plus le lecteur de cartes. Un peu comme à l'époque de la freebox branchée sur l'USB qui se déconnectait de façon intempestive à cause d'une surchage sur l'USB. En éteignant le PC et en le redémarrant à vide on doit éliminer cette surcharge électrique et repartir de zéro.
|
Oui , en réalité, avec cette manipulation , on provoque une décharge électrique dans tous les condensateurs de la carte mère; ce qui fait au démarrage du PC, tous ces derniers ce rechargent de nouveau ce qui permet de reconnaitre tous les périphériques optionnels branchés sur la carte mère , et les afficher normalement par le système d'exploitations. |