Signaler

Lecteur dvd bloqué [Fermé]

Posez votre question pierreLev - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 17:00 par bernard
mon lecteur de dvd reste bloqué, il ne s'ouvre plus quand je veux mettre un dvd. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant par avance.

pierre
Afficher la suite 
Utile
+15
plus moins
Salut,

Vérifie qu'il est bien branché. Ouvre ton pc et regarde si la prise d'alimentation est bien enfoncée. Sinon, ca doit être un problème mécanique.
Au beosin, tu peux l'ouvrir manuellement. Sur le devant de ton lecteur, il ya un petit trou. Tu enfonces quelques chose de fin (style un trombone déplié) et ce va le débloquer.
Voila
a+
bernard- 17 juil. 2017 à 17:00
merci, ça marche
Répondre
Utile
+3
plus moins
salut , j aimerai avoir une aide : mon lecteur dvd techwood gdv8617 dvx est bloques que faire?
rolbi- 2 janv. 2009 à 18:12
bonjour! mon dvd de salon est bloqués avec un dvd à l'interieur, je vois sur le site que vous avez eu un problème identique avez-vous trouvé une solution?
si oui pouvez-vous me la donner.
merci d'avance
cordialement
R
samra- 10 avril 2009 à 22:14
i badpadaret nalat
Kiki26000- 21 avril 2010 à 22:02
Merci pour l'info du trombone, ca fait nickel, et ça m'a sauvé !!! =)
MERCIII
lili- 27 févr. 2012 à 11:59
merci bocoup, j'avait le meme probleme et grace au trombonne mon lecteur dvd c'est enfin ouvert, merci beaucoyup!! !!
sab- 23 janv. 2013 à 13:08
Trop fort ! Merci pour le trombone.
Utile
+1
plus moins
j'avais presque la meme problème, avec un lecteur cd , et j'ai changé la nappe. esseye cette solution, on sait jamais.
Utile
+1
plus moins
salut

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-724308-lecteur-cd-bloqu%E9

à+
marion- 13 mars 2011 à 16:35
il est ou le petit trou?? < D
astrebleu- 2 janv. 2017 à 12:25
Marion,
je peux t'aider à le trouver si tu veux..
Répondre
vieu bison boiteu 41580Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscription ContributeurStatut 21 juillet 2017 Dernière intervention - 13 mars 2011 à 17:12
re , re et re ...
sur la façade
soit à gauche , soit à droite ( fonction de la marque )
mais toujours dessous le tiroir
avec un trombone déplié , pour pousser sur le mécanisme à l'intérieur
nobody- 6 août 2011 à 17:11
Merci à vous tous! La technique du thrombone est tout simplement génial, vraiment vous étes super...
vieilal- 1 déc. 2011 à 18:26
celà a très bien fonctionné sur mon Acer des années 40 euh 80. !! soulagement, ouf ! Grand merci. je crois qu'il faut simplement maintenir le trombone (saans forcer) dans le touuuuu petit trou et appuyer sur le bouton d'éjection. (mon lecteur était vide). La soirée s'annoncait mal...mais
merci !
Utile
+0
plus moins
Je connais également ce pb sur un targa3400+ j'ai un cd dans le lecteur le PC le reconnait mais impossible de l'éjecter je ne vois pas de trou pour le trombone
Utile
+0
plus moins
Moi pareil
Utile
+0
plus moins
Merci à tous pour l'astuce du trombone. Cela marche à merveille.
Utile
+0
plus moins
salut

ouverture tiroir
http://cjoint.com/?BEnkD7SRlQp

ou utiliser un trombone déplié

à+
Utile
+0
plus moins
Le trombone c'est bien pour régler le 'blème de l'instant afin de sortir le CD/DVD de votre lecteur. Mais comprendre pourquoi cela fait cela c'est mieux. Très souvent, c'est la petite courroie du moteur de tiroir qui est HS. Une astuce : changez le pour un petit élastique à cheveux ou son équivalent. Voir tuto' sur Youtube de ElectronikHeart : https://www.youtube.com/watch?v=F2dhonjc-30

Bonne route ! ;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !