Posez votre question Signaler

Lecteur dvd bloqué

pierreLev - Dernière réponse le 1 déc. 2011 à 18:26
mon lecteur de dvd reste bloqué, il ne s'ouvre plus quand je veux mettre un dvd. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant par avance.

pierre
Lire la suite 

Lecteur dvd bloqué »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Vérifie qu'il est bien branché. Ouvre ton pc et regarde si la prise d'alimentation est bien enfoncée. Sinon, ca doit être un problème mécanique.
Au beosin, tu peux l'ouvrir manuellement. Sur le devant de ton lecteur, il ya un petit trou. Tu enfonces quelques chose de fin (style un trombone déplié) et ce va le débloquer.
Voila
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut , j aimerai avoir une aide : mon lecteur dvd techwood gdv8617 dvx est bloques que faire?
rolbi - 2 janv. 2009 à 18:12
bonjour! mon dvd de salon est bloqués avec un dvd à l'interieur, je vois sur le site que vous avez eu un problème identique avez-vous trouvé une solution?
si oui pouvez-vous me la donner.
merci d'avance
cordialement
R
samra - 10 avril 2009 à 22:14
i badpadaret nalat
Kiki26000 - 21 avril 2010 à 22:02
Merci pour l'info du trombone, ca fait nickel, et ça m'a sauvé !!! =)
MERCIII
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je connais également ce pb sur un targa3400+ j'ai un cd dans le lecteur le PC le reconnait mais impossible de l'éjecter je ne vois pas de trou pour le trombone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais presque la meme problème, avec un lecteur cd , et j'ai changé la nappe. esseye cette solution, on sait jamais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-724308-lecteur-cd-bloqu%E9

à+
vieu bison boiteu - 13 mars 2011 à 17:12
re , re et re ...
sur la façade
soit à gauche , soit à droite ( fonction de la marque )
mais toujours dessous le tiroir
avec un trombone déplié , pour pousser sur le mécanisme à l'intérieur
nobody - 6 août 2011 à 17:11
Merci à vous tous! La technique du thrombone est tout simplement génial, vraiment vous étes super...
vieilal - 1 déc. 2011 à 18:26
celà a très bien fonctionné sur mon Acer des années 40 euh 80. !! soulagement, ouf ! Grand merci. je crois qu'il faut simplement maintenir le trombone (saans forcer) dans le touuuuu petit trou et appuyer sur le bouton d'éjection. (mon lecteur était vide). La soirée s'annoncait mal...mais
merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lecteur dvd bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook