Final fantasy sur portable

Fermé
gege24 - 15 nov. 2010 à 19:10
 azera789 - 10 mars 2012 à 16:19
Bonjour,
je suis bloqué :s je c'est pas quoi faire... aprés avoir doné la piére au truc qui bloqué la grote. je suis retourné a la grote, j'ai combtu le monstre et aprés... je c'est pas quoi faire


3 réponses

samuel49 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 3
24 nov. 2010 à 10:13
aprés avoir doné la piére au truc qui bloqué la grote. je suis retourné a la grote, j'ai combtu le monstre et aprés...

je suis désolé, mais comment t aider ? Sur ce jeux il y a des grottes partout, et des monstre aussi....je pense que tu voulais dire: j ai donner une pierre au golem , je suis aller voir le mage, qui m a donné le bâton Tellurique afin d ouvrir un passage pour tuer le vraie vampire,....enfin bref je te passe la solution a tes problèmes regarde ce site https://www.ffring.com/jeux/final-fantasy/solution-complete/solution-complete-le-cristal-de-la-terre
1
je suis bloquer a finn car je ne peut pas rejoindre le pub comment faire? ( je suis sur telephone portable)

merci d avance
0
Merci pour ce lien Samuel49 il est génial :p moi j'ai ce jeu sur portable et je suis bloqué en effet, je me suis rendu à La Cité Du Croissant mais je ne vois pas de sentier avec des sapins au nord-est(en haut à gauche?) du coup à force de vadrouiller partout j'ai legerement xp ( lvl 29 à 33) tu sais ou est le chemin exactement stp ? merci encore bonne journée à toi.
Rastaman
0
fau que tu aille a la ville ou il y a plein de nains
0