Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Samsung wave 723, télécharger applications ?

bandit88 4Messages postés 15 novembre 2010Date d'inscription 20 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2012 à 17:53
Bonjour a tous !
voila , j'ai acheter il y a peut de temps , un samsung wave 723 !
c'est la qu'intervient mon probléme , je n'arrive pas a télécharger d'application !
pour tous vous dire , j'habite dans un village , au beau milieu de la campagne ,
je me doute que c'est surement du a sa , mais est ce qu'il faut etre sous une couverture 3g ou 3g+ pour pouvoir télécharger des application ?
je vous remercie par avance !
merci !
Lire la suite 

Samsung wave 723, télécharger applications »

95 réponses
Réponse
+24
moins plus
possible de télécharger des appli en EDGE donc sans 3G mais impossible avec Kies.
Le téléphone est reconnu (WAVE 723)
synchronisation calendrier possible
mais le téléphone n'est pas reconnu par les applications samsungapps qui reste grisée.
llllelele - 19 nov. 2011 à 11:57
l
MMS - 3 déc. 2011 à 13:54
faut changer l'emplacement de tes chansons photos et videos sur ta carte comme ca tu liber la mémoire du téléphone
Jojo0253 - 18 févr. 2012 à 15:25
Installé les cd de Samsung Kies, faites les mises à jours et voilà
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
oui il faut que tu soit en 3g sinn t'as pas de reseau ....
le boss de linformatique - 3 sept. 2011 à 14:54
cpas très compliquer dans samsung apps bloquez ales mises a jours et voi la et pour le 3g yen a pas besoin i fo juste une livebox ou neuf box
le boss de linformatique - 3 sept. 2011 à 14:54
plus la clé wpa
Marie - 28 janv. 2012 à 17:28
Pour ce qui ont un samsung wave (575) Il y a dans le menu :Samsung Apps, la tu peut telecherger des applications & des jeux, il y en a gratuit d'autre payant.
Personnelement je telecharge en wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjours j'ai le samsung app seulement depuis aujourd'hui j'ai creé un compte samsung app comm on me la demander j'ai tout fais ... ensuite je suis aller dans samsung app pour telecharger des applications et maintenant elle apparaissent dans mon telephone mais en dessous de chaque applications c'est ecrit soit "en attente" soit " en pause" et je ne peux pas les utilisés savez vous ce que je dois faire pour pouvoir les utiliser?
merci !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
OK c'est simple tu vas dans parametre puis connectivite réseau et mode reseau 900/1800 à choisir et là tu pourras faire tes instals

bonne util

stèf
juju - 30 mars 2012 à 23:56
je suis sur sfr si je vais ces manipulation est ce que je reste sur le reseau sfr ???
jacklass72 - 20 avril 2012 à 17:53
si vous voulez téléchargé des jeux de samsung wave 723 il vous suffit d'allez sur mobile 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour est-ce possible d'installer des applications Kies sur wave 723 a l'aide du bluetooth ?Merci d'avance.Je l'ai acheter a l'etranger mais le vendeur l'a ouvert avant de me le donner je n'avaie pas compris au debut mais lorsque je l'ai ouvert il n'y avait pas de cable !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Parce que toutes les applications ne sont pas compatibles avec le wave 723
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai moi aussi un problème avec mon wave 723, lorsque je veut transférer les applications que j'ai télécharger avec samsung kies vers mon téléphone, un message s'affiche et me dit " ce format de fichier ne peut être transférer".
Merci d'avance en espérant avoir des réponses.
predisto- 9 janv. 2011 à 22:54
Ton application choisie est-elle à la même version de ton téléphone ?

Menu -> Paramètres -> A propos du téléphone ->info syst.
Giusi - 14 janv. 2011 à 09:58
??
rise - 22 oct. 2011 à 16:10
a biensure il faut chercher cher www.mobille9.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai un petit problème J'ai donc samsung apps sur mon téléphone mais lorsque j'essaye de télécharger certaine application un message vient et me dit Votre micrologiciel n'est pas a jour etc ... Comment faire :S Merci pas avance
predisto- 9 janv. 2011 à 22:53
Essayes de le mettre à jour, lances-le et regardes si tu as une MAJ possible, et si tu as coché l'option "MAJ automatique"
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si ta une livebox tu te conecte avec ton portable puis tu va au menu => samsung apps et la tu va dans la categoris jeux, tu clik sur ton jeux apres telecharger et voila ^^

Mais si tu le fait avec l'ordi c mieux.

En esperant t'avoir aider
clemano - 10 avril 2011 à 09:32
comment faire avec l ordie ?
je vais dans samsung app je clic sur une apllis mais apres je clic sur obtenir mais il me mette URL non valide ?
comment fait on ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a tous sa fais quelque semaine que j'ai mon Samsung wave 723 ... Et j'ai un gros problème , je n'arrive pas a accéder a Internet par le 3G+ cela me marque toujour "durée écoulée " merci d'avance pour votre aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjours, Comment on fait pour avoir des jeux sur le Wave 723 ??

Merci de votre réponse !
acdc25 - 7 mars 2012 à 16:39
pour les jeux tu vas dans apps apres dans categories tu choisis jeux attention y en a gratuit d autres payants tu clic sur gratuit choisis tes jeux et telecharger c est tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et bien oui il faut la 3g 3g+ si tu veux telecharger des applications partout ou tu vas. En revanche il y aussi la wifi qui marche sur ce telephone donc tu peux ten servir chez toi pour telecharger des appli
Clochette - 8 déc. 2010 à 21:57
j'ai le même problème que imaaa, je suis très déçue par les applications de ce téléphone, pas de shazam, pas d'allociné, pas msn et que des applis inutiles. Est ce que quelqu'un sait comment télécharger les applis de samsungapps.com sur le wave 723?
flo - 26 déc. 2010 à 16:18
Bonjour je n'arrive pas a aller sur samsung apps et pourtant g la 3G+ quelqu'un peut m'aider SVP ??
ptitehelene - 6 janv. 2011 à 13:20
a clochette : il n'ya pas shazam car dans la musique, il y a reconnaissance audio (dans les ...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
Alors, j'ai téléchargé samsung kies, fais une mise à jour du téléphone et téléchargé des applications gratuites via le samsung apps sur Internet. Seulement, je n'arrive pas à les installer sur mon téléphone (le bouton installer en gris)
Merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'avais se problem la si tu a internet entre la clé web plus ton indentifien pui par la suite tu poura en télécharger mes conseil prend se qui son gratui :)
Layàh ! - 27 févr. 2011 à 18:18
Ca n'marche pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , j'ai un wave 723 et je veux metre des apps sur a carte mémoire cela me dis aucun périférique connecté pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,je souhaite enlever doodle jump comment faire svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'avais le meme probleme que vous et je l'ai réglé. Tu peux télécharger des apps avec Samsung apps. Pour ca il faut que ( si tu n'a pas internet illimité sur ton porteble ) te connecter en wifi. Quand t'a fais sa. Clique sur " Samsung Apps"
En bas tu clique sur accepter, moi j'ai du m'inscrire. ensuite pour moi ca amarcher. Par contre impossble avec Kies..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour enféte cété pour vous dire j'ai telechargé des applicatioon et je narrive pas a les supprimé comment je peut le faire avec le portable samsung wave 723 Merciii
lolitacorse - 16 janv. 2011 à 07:27
il faut que tu rentre dans ton menu normale et en haut a gauche de l ecran ta a un petit carrer noir anvec un petit truc blanc dedant tu clic et toute les application que ta telechager y s afiche un petit rond rouge a coter tu clique dessus et tu efface ET C EST JOUER.
nicolas8742- 26 janv. 2011 à 10:40
Moi c'est pour avoir des jeux sur le Wave 723 comment on fait ??
Layàh ! - 27 févr. 2011 à 18:17
J'ai le même problème que toi (Nicolas). Je vais dans Jeux -> Plus de Jeux & je tombe sur 'Vodafone Live' en Anglais. Impossible de le mettre en francais. J'ai pourtant le Wave 723 & la Wi-fi connectée ! Je veux absolument acheter un jeu que j'avais avant sur mon ancien portable. C'est assez embêtant, étant donné que je l'ai payé assez cher et que j'aimerai pouvoir utiliser au maximum ce téléphone. Aidez moi, svp. Merci d'avance, à l'utilisateur qui pourrait m'aider à régler ce problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,moi aussi j' ai le Samsung 525 Bada. Et quand je veux télécharger une application comme Fifa10,ils me disent "patientez",alors j' attends,...
Et puis ça ne marche pas. Puis aussi ils mettent facebook METTRE A JOUR
twitter METTRE A JOUR.

Je ne connais pas leurs rapports entre les applications que je souhaite télécharger(fifa10),et ces mis a jour:Facebook et Twitter,mais bon.... Que dois-je faire pour télécharger une application quelconque? Au fait, c est quoi Samsung "kies"???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
souhail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung wave 723, télécharger applications ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
samsung wave 723, télécharger applications ? - page 2