Samsung wave 723, télécharger applications ?

Fermé
bandit88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 18:38
 hicham sellali - 5 mai 2014 à 19:12
Bonjour a tous !

voila , j'ai acheter il y a peut de temps , un samsung wave 723 !
c'est la qu'intervient mon probléme , je n'arrive pas a télécharger d'application !
pour tous vous dire , j'habite dans un village , au beau milieu de la campagne ,
je me doute que c'est surement du a sa , mais est ce qu'il faut etre sous une couverture 3g ou 3g+ pour pouvoir télécharger des application ?

je vous remercie par avance !

merci !

36 réponses

possible de télécharger des appli en EDGE donc sans 3G mais impossible avec Kies.
Le téléphone est reconnu (WAVE 723)
synchronisation calendrier possible
mais le téléphone n'est pas reconnu par les applications samsungapps qui reste grisée.
34
Et comment tu fais pour le mettre en EDGE et enlever le mode 3G ?
0
C'est automatique, chez moi, je ne reçois pas le 3G, je ne reçois qu'en EDGE. Pour info en wifi, je peux télécharger les applications.
0
j'ai un problème avec mon samsung quand je veut télécharger les application sur kies il me dise que mon tel est déconnecter alors qui est bien brancher es CE que quelqu'un c'est pourquoi sa me fait sa ?
0
je veux télécharger l'aplication skyrock mai je ne c pa coment faire ?? merssi d'avance
0
predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
9 janv. 2011 à 22:52
SASA, lorsque tu branches ton samsung sur ton PC, tu choisis sur ton téléphone l'option "Samsung kies" ?
0
oui il faut que tu soit en 3g sinn t'as pas de reseau ....
9
metin2lebug Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 13
3 févr. 2011 à 18:05
Bonjours moi j'ai le samsung wave et je voudrais savoir quand je veut acheter un jeux il me disent de donner un mot de passe mais je ne sais pas le quelle et aussi il me marque au dessus mon adresse e-mail je ne sais pas pourquoi si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympa merci les gens
0
comment faire pour ce mettre en 3g ? svp merci d'avance
0
salut jai mit en pratique ce que tu as ecris pour me mettre en 3g mais ca ne fonctionne toujours pas help please
0
il faut avoir un compte samsung apps
0
slt tout le monde, je voudrai instaler skype sur mon samsung wave, vous avez une soluce pour m aider a l instaler dessus, repondez au plus vite SVP
0
camilla74 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 8
14 mai 2011 à 16:05
bonjours j'ai le samsung app seulement depuis aujourd'hui j'ai creé un compte samsung app comm on me la demander j'ai tout fais ... ensuite je suis aller dans samsung app pour telecharger des applications et maintenant elle apparaissent dans mon telephone mais en dessous de chaque applications c'est ecrit soit "en attente" soit " en pause" et je ne peux pas les utilisés savez vous ce que je dois faire pour pouvoir les utiliser?
merci !!
8
OK c'est simple tu vas dans parametre puis connectivite réseau et mode reseau 900/1800 à choisir et là tu pourras faire tes instals

bonne util

stèf
5
je suis sur sfr si je vais ces manipulation est ce que je reste sur le reseau sfr ???
0
si vous voulez téléchargé des jeux de samsung wave 723 il vous suffit d'allez sur mobile 9
0
moi j'ai exactement le même problème !!
un conseil ? quelqu'un ?
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour est-ce possible d'installer des applications Kies sur wave 723 a l'aide du bluetooth ?Merci d'avance.Je l'ai acheter a l'etranger mais le vendeur l'a ouvert avant de me le donner je n'avaie pas compris au debut mais lorsque je l'ai ouvert il n'y avait pas de cable !!!
5
quentin777 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 4
1 janv. 2011 à 23:05
bonjour j'ai moi aussi un problème avec mon wave 723, lorsque je veut transférer les applications que j'ai télécharger avec samsung kies vers mon téléphone, un message s'affiche et me dit " ce format de fichier ne peut être transférer".
Merci d'avance en espérant avoir des réponses.
4
j'ai le meme probleme que toi mon samsung wave 723 n'est mm pas reconnu par samsung apps :s
0
pareil que toi !
0
predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
9 janv. 2011 à 22:54
Ton application choisie est-elle à la même version de ton téléphone ?

Menu -> Paramètres -> A propos du téléphone ->info syst.
0
??
0
a biensure il faut chercher cher www.mobille9.com
0
Bonjour j'ai un petit problème J'ai donc samsung apps sur mon téléphone mais lorsque j'essaye de télécharger certaine application un message vient et me dit Votre micrologiciel n'est pas a jour etc ... Comment faire :S Merci pas avance
4
predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
9 janv. 2011 à 22:53
Essayes de le mettre à jour, lances-le et regardes si tu as une MAJ possible, et si tu as coché l'option "MAJ automatique"
0
Parce que toutes les applications ne sont pas compatibles avec le wave 723
3
Bonjour a tous sa fais quelque semaine que j'ai mon Samsung wave 723 ... Et j'ai un gros problème , je n'arrive pas a accéder a Internet par le 3G+ cela me marque toujour "durée écoulée " merci d'avance pour votre aide !
3
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 69
6 févr. 2011 à 10:41
Si ta une livebox tu te conecte avec ton portable puis tu va au menu => samsung apps et la tu va dans la categoris jeux, tu clik sur ton jeux apres telecharger et voila ^^

Mais si tu le fait avec l'ordi c mieux.

En esperant t'avoir aider
3
comment faire avec l ordie ?
je vais dans samsung app je clic sur une apllis mais apres je clic sur obtenir mais il me mette URL non valide ?
comment fait on ?
0
nicolas8742 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
25 janv. 2011 à 21:22
Bonjours, Comment on fait pour avoir des jeux sur le Wave 723 ??

Merci de votre réponse !
2
pour les jeux tu vas dans apps apres dans categories tu choisis jeux attention y en a gratuit d autres payants tu clic sur gratuit choisis tes jeux et telecharger c est tout
0
Et bien oui il faut la 3g 3g+ si tu veux telecharger des applications partout ou tu vas. En revanche il y aussi la wifi qui marche sur ce telephone donc tu peux ten servir chez toi pour telecharger des appli
1
bandit88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 82
18 nov. 2010 à 18:54
je vien de le connecter a mon pc , il la bien détecter , je suis sur samsung apps , et la quand je veut télécharger une application , il me dit que l'application n'est pas compatible avec mon portable ? comment est ce possible alors que le téléphone vien de sortir ?
0
tu sais comment on supprimer des applications qu'on a telecharger nous même? car ils me servent pas...
0
il te dit kil n'est pas compatible car il faut selectionner le téléphone
0
sinn je c pas
0
tu sais comment on supprimer des applications qu'on a telecharger nous même? car ils me servent pas...
0
Bonjour.
Alors, j'ai téléchargé samsung kies, fais une mise à jour du téléphone et téléchargé des applications gratuites via le samsung apps sur Internet. Seulement, je n'arrive pas à les installer sur mon téléphone (le bouton installer en gris)
Merci de me répondre.
1
augustin 62500
6 févr. 2011 à 11:05
Moi aussi j'avais se problem la si tu a internet entre la clé web plus ton indentifien pui par la suite tu poura en télécharger mes conseil prend se qui son gratui :)
1
Ca n'marche pas !
0
bonjour , j'ai un wave 723 et je veux metre des apps sur a carte mémoire cela me dis aucun périférique connecté pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
1
alisondoodle
12 mars 2011 à 18:27
Bonjour,je souhaite enlever doodle jump comment faire svp ?
1
J'avais le meme probleme que vous et je l'ai réglé. Tu peux télécharger des apps avec Samsung apps. Pour ca il faut que ( si tu n'a pas internet illimité sur ton porteble ) te connecter en wifi. Quand t'a fais sa. Clique sur " Samsung Apps"
En bas tu clique sur accepter, moi j'ai du m'inscrire. ensuite pour moi ca amarcher. Par contre impossble avec Kies..
1
lorsque je vais sur samsung apps pour telecharger une application j'appuye sur telcharger est sa me met erreur interne comment se fait-il ?
0
bonjour a tous , moi jai le samsung wave 723 avec orange mais je nes pas internet illimités ! Peut on prendre des applications gratuites meme si je n'ai pas le forfaits internet ? Et comment faire ?
0
Bien sur que tu peu
0