| depannage imprimante hp ya-il un fusible? par KETOU |
samedi 17 décembre 2005 à 16:09:02 |
Slt, HP 925c est une cartouche et non une imprimante !
|
j'ai une imprimante OFFICEJET 6210, je n'ai plus de contact avec le pc, j'ai eu un bourrage en passant un fax avec du papier trop fin, j'ai débouré et rien à faire, c'est comme si le cordon d'alimentation ne fonctionnait plus, j'ai une HP PSC 2355 pour pour portable je l'ai installé à la place et çà fonctionne correctement, ou puis-je trouver un cordon d'alimentation pour la 6210 en panne. Par sécurité je vais quand même l'essayer sur le PC portable, mais j'ai beaucoup de réunion dans les semaines à venir et j'ai besoin que l'imprimante fonctionne de plus elle possède le fax que celle que j'ai en dépannage ne là pas.
pouvez-vous m'aider? avec mes remerciements |
Je suis sur Vista. Mon imprimante fonctionne comme photocopieur, mais le contact entre l'ordi et l'imprimante ne fonctionne pas. Il m'est impossible d'imprimer la pièce jointe d'un message ??? |
| 07/09 14h10 | dépannage imprimante hp930c | Matériel/Hardware | 13/02 18h23 | 4 |
| 11/06 17h15 | dépannage imprimante hp 2355 | Matériel/Hardware | 11/06 17h47 | 1 |
| 18/12 10h43 | dépannage imprimante HP deskjet 720c | Matériel/Hardware | 17/03 14h03 | 5 |
| 22/11 13h52 | depannage imprimante hp deskjet 1220c | Matériel/Hardware | 05/10 09h28 | 2 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YaBasic - YaBasic est un interpréteur Basic gratuit pour plates formes Windows. | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Widgets - Yahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel,... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yamaha HPE-170 | Catégorie: Casque audio | Aucun avis Donnez votre opinion sur Yamaha HPE-170 | 95.00 € Thomann FR |
![]() | Yamaha HP-125 Package Cherry | Catégorie: Enceintes | Aucun avis Donnez votre opinion sur Yamaha HP-125 Package Cherry | |
![]() | HP DesignJet 1050CM Plus | Catégorie: Imprimante | Aucun avis Donnez votre opinion sur HP DesignJet 1050CM Plus | |
![]() | HP LaserJet 4000N | Catégorie: Imprimante | Aucun avis Donnez votre opinion sur HP LaserJet 4000N |