Rechercher : dans
Par :

Telephonie mobile : tous des cobayes ?

Dernière réponse le 29 oct 2006 à 21:02:08 Archenal, le 17 déc 2005 à 16:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

"Telephonie mobile, sommes nous tous des cobayes ?" docu à telecharger gratuitement sur :

http://www.next-up.org/jaquette3film0.php

ou

http://fsuiufmlorn.free.fr/download/cat.php?idcat=1

Sur les dangers pour la santé de se coller un portable près du cerveau ou de vivre a coté d'une antenne relais.
Flippant...

Meilleures réponses pour « Telephonie mobile : tous des cobayes ? » dans :
Téléphonie mobile Voir 1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones VoirIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

ekra, le 17 déc 2005 à 21:09:17

Bonjour,

On peut se poser 100 000 questions comme ça.

Commence par jeter ton téléphone portable. De ne produire aucun déchet néfaste à l'humanité...

Enfin rien n'est prouvé... et ne fais que couler de l'encre (enfin version pixel je connais pas) Signaturé moi :)

Répondre à ekra

2

Obeet, le 17 déc 2005 à 22:44:00

C'est justement quand rien n'est prouvé que l'on a besoin de cobayes :)
C'est vieux comme le monde la nouveauté...
Prévert

Répondre à Obeet

3

ben13010, le 18 déc 2005 à 02:27:03

Salut a tous

bien sur que le telephone portable est nocif

quand une zone sensible comme lecerveau est traversé par des ondes pendant des années , cela ne peut etre que nefaste pour les cellules , tissus etc ...

pas la peine de pseudo etudes scientifiques pour le savoir

ca sera encore l'occasion d'un scandale comme le sang contaminé , la vache folle et les ogm ..

perso meme si jai un forfais millenium sfr , c'est fini lepoque ou je restai des heures au tel , je prefere de loin utiliser mon telephone ligne

bye

Répondre à ben13010

4

Serge, le 18 déc 2005 à 12:16:29

je prefere de loin utiliser mon telephone ligne

qui est un sans fil ?! Serge

Répondre à Serge

5

ben13010, le 18 déc 2005 à 12:19:41

Euh oui !

mais il chauffe pas comme les portables ...

Répondre à ben13010

6

Furtif, le 18 déc 2005 à 16:59:27

Salut

Pas faux
Le sans fil rayonne beaucoup moins de puissance (moins de 100mW) alors que le GSM peut monter jusqu'à 2W en "conditions difficiles". de plus, les fréquences sont trés différentes.
Le sans fil travaille sur des fréquences beaucoup plus basses.

Quel est le taux de nocivité ? .... là est "encore" la question.

Bonsoir. ** Aides-toi   et   CCM t'aideras ! **
** @+ / Furtif **

Répondre à Furtif

7

ogyon, le 18 déc 2005 à 18:51:35

La preuve de la nocivité est meme prouvée ! .....
......ca nous transformera tous en autruche ;))))

quoi que ca...on l'est déjà d'une certaine façon...

(perso je kiff ton autruche, j'veux la meme à Noel !)
Cordialement,
24mn/24h à votre service :)

Répondre à ogyon

8

samsara75, le 29 oct 2006 à 21:02:08

Salut a tous il y a aussi cet excellent reportage à voir :

http://leweb2zero.tv/video/samsara_164539290c7b34b

Il est sur le site de Karl Zero mais il a été fait par une chaine Suisse.

Répondre à samsara75