|
|
|
| comment mettre un divx sur ma psp par tim84210@hotmail.com |
samedi 17 décembre 2005 à 16:06:34 |
|
Slt. Va voir sur consoles PHP. |
Bonjour,
Je penses que tes film ne sont pas au bon formats et que tu doit donc changer la version 2.0 de PSP par qqch du genre 2.71 (comme mio) et si tu a internet avec tu peux pouvoir le faire mais ATTENTION A NE PAS LA FAIRE BRIKER (cela veux dire quel peut-etre pirater )) mais je ss sur que sur ce forum tu pourra avoir plus ample renseignement a ce propo : @+tard ! =) |
Bonjour,
Personnelement pour mettre des videos sur ma psp j'utilise le logiciel pratique: "ImTOO DVD to PSP Converter 4" Qui convertit les divx et les mets sur la psp... Sinon pour le format des films verifie que ce soit bien: mp4 Si tu as des questions n'hesite pas ! Maad
|
et bien tu prend un petit hombrew qui te permet de lir ton dvix sur ta psp attend je recherche le lien et je te le file! mais il faut etre un custom firmware |
Bonjour, ma psp ne lit plus rien (les jeux, les video, les jeux pirater, et les musique) avant je jouer au meme jeux aidez moi
|
salut
il fallait la laisser en origine, elle fonctionnerait surement encore Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
bonjour,
jai un mac os10 et je ne sasi pas comment mettre un ou deux films sur ma psp... j'ai psp video9 et a chauqe fois que je clique dessus il ne marche pas pourriez vous m'aidez ss'il vous plait merci envoyer moi un mail si vous voulez pierrotlafrite@hotmail.fr |
salut
normal psp video 9 n est pas compatible mac ! va faire un tourici Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
je voulais vous demandez pour les vidéos de la psp il ya que les mp4 qui marche je sais plus comment faire pour faire marché diractement des films Divx directement sans les convertir g une psp version 3.71 avec carte mémoire de 1Go alors si vous avez une solution autre chose a me proposé svp envoyez moi par mail voila mon email yac1318@hotmail.com
si vous avez besion de quelque chose envyez par mail aussi merci d'avance |
slt g une psp slim and light et j'aimeré la flasher met comen fere ?? merci d'avance |
bonjour esque " i'm too dvd to psp converter 4" est payan |
Sa px se reparer en magasin mais sa coute cher...
Sinon px tu me la donner? |
salut, j'ai une psp depuis peu et je veux mettre des vidéos mais ils faut les convertir et là je c'est pas comment faire
aider moi en détaillant.merci |
Quand tu sait pas poste pas Axel, bricker sa PSP ne veux pas dire la cracker mais tout simplement flinguer ta PSP, une PSP brikée est une PSP inutilisable, quoique maintenant avec la Pandora's battery on peut recupérer toute psp brickée. |
Psp video 9 tout simplement
|
salut a tous moi g un probléme je narive po a mettre des film sur ma,psp(slim and light) il dise dutiliser psp vidéo 9 mé moi il me reconaisse pa ma psp il dise psp non conecter et je nes pa de dossier sur ma psp ki sapelle mp root aider moi merci d'avance |
moi nn plus tou les monde y arrive sof moi!!!!silvouplais aider moi !!!!
comen je fait il fo bien les metre en mtv ??enfin bref je n'y arrive pas dutout !!!help!! |
bonjour jai une psp 2,50 ET JARIVE PAS A METTRE SUR MP-ROOT UN FILM COMMENT PEUT-ON FAIRE SVP |
on installe le logiciele sur l'ordie et on transfer les films sur ce logiciele et on les mais sur la PSP |