Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je ne peux pa instaler window live 2011 [Résolu]

bosse02100 3Messages postés 12 novembre 2010Date d'inscription 15 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2011 à 18:10
je ne peux pa instaler window live 2011 car a la fin de linstalation sa me maque sa pourquoi? et comment je doit fere pour que cela s'instale corectement? ( je dispose de windows 7)
(Impossible d'installer les programes
un autre programme empeche l'execution du programme d'istalation
ereur : 0x80070643
source : wllogin-amd64 )
Lire la suite 

Je ne peux pa instaler window live 2011 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le même problème, j'ai trouvé sur un site en langue anglaise d'ouvrir MSinfo32 en tapant dans rechercher et de l'enregistrer par exemple sur le bureau. Il crée un fichier wllogin.nfo en mettant à jour la configuration du système et cela suffit à ne plus avoir cet empêcheur d'installation.
youyou jones- 22 mars 2011 à 18:10
télécharger windows installer 3.1 et cela va régler le blem voici un lien pour telecharger le logiciel http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-223-windows-installer-3-1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

as tu essayé de tout desinstaller tes programmes messenger avant d en installer un autre???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui jai tout desinstaler est sa marche pa non plus??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaies de trouver bonheur dans le lien suivant car je ne vois pas comment t aider plus. dsl

http://windows-live-messenger.softonic.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je ne peux pa instaler window live 2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?