Mon pc ne se connecte plus a internet

Résolu/Fermé
eve - 15 nov. 2010 à 15:13
tipitaki Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 16 nov. 2010 à 09:36
Bonjour,

mon pc ne se connecte plus a internet. je suis branchée en usb(pas le choix) depuis hier, plus rien. l'ordi portable marche très bien.je n'ai jamais eu de cd kit de connexion free mais j'ai remarqué bcp de gens disent qu'il le faut . que faire? a l'aide s'il vous plait


A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
15 nov. 2010 à 17:22
Salut

Tu n'a pas de prise Ethernet sur ton PC ? Parce que internet par USB, c'est toujours plus ou moins la merde.
0
mon ordi est très vieux, alors j'ai pas de prise éthernet. je suis xp sur le vieux et vista sur le portable qui est branché éternet et qui marche impec. ça y est , ça remarche. je sais pas pourquoi ni comment.je suppose que c'est parce que je suis en usb. en tous cas, merci d'avoir répondu.
0
oui j'ai un fix et un portable . le fix en usb et le portable par ethernet. le fix est si vieux qu'il a pas de port ethernet!!! mais là, ça relarche. ça c'est remis tout seul. merci de ta réponse
0
encore merci d'avoir tenté de m'aider. c'est la première fois que je viens sur 1 forum et vraiment c'est super de trouver des gens qui s'intéressent. merci encore
0
tipitaki Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 1
16 nov. 2010 à 09:36
de rien j'ai pas fait grand chose XD
C'est bizard que t'es pas de port ethernet mais bon
bonne chance pour la suite
0
tipitaki Messages postés 33 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 1
15 nov. 2010 à 15:19
donc tu es chez free.
As-tu essayé de redémarrer ta freebox?
tu as testé si le wifi fonctionnait bien ou ethernet. (si tu peux)

tu as 2 pc différents fix et portable?
-1