Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Modem D-link Dir 300 et modem numéricable.

matt2684 1Messages postés 15 novembre 2010Date d'inscription 15 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2010 à 15:53
Bonjour,
Je dispose d'un modem numericable (noir assez vieux ^^) sans wifi relié à une tour avec un cable ethernet. je souhaite connecté mon pc portable en wiffi, j'ai fait l'acaquisition d'un routeur wifi D-link DIR 300 , cependant je n'arrive à le configurer correctement. A la fin des trois étapes de configuration j'obtiens un message me disant que mon cable ethernet n'est pas connecté. J'ai réalise plusieurs tentative mais j'arrive à bout !
Quelqun à t-il déja réalisé ce genre d'installation ?
Pouvez-vous m'indiquer une procédure ?
D'avance merci,
Mathieu
Lire la suite 

Modem D-link Dir 300 et modem numéricable »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
tuas bien tout branché ?
modem cable - cable ethernet vers routeur - cable ethernet vers pc tour

tu dois aller dans la configuration du routeur depuis ton pc tour relié en ethernet en tapant l'adresse du routeur dans ton navigateur c'est le plus souvent 192.168.1.1 la notice te le dira et activer la wifi dans wireless et choisir une cle wep ou wap dans security
matt2684- 15 nov. 2010 à 15:53
Oui tout est bien branché, j'essaye et je te tiens au courant !!!!!
merci pour ta réponse :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modem D-link Dir 300 et modem numéricable. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?