Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Chiffrs problème msn [Résolu]

Jennyyfeer - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 16:17
Bonjour,
J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer et envoyer des messages... Et bien moi j'ai des lettres comme " 4adc59-8dff5ze-2sdds9ff " ... Et je ne peut envoyer et recevoir des messages qu'à un moment précis mais le problème revient tous les 5 minutes....
Help me ! :(
Lire la suite 

Chiffrs problème msn »

65 réponses
Réponse
+55
moins plus
Merci pour votre immense aide...
C'était juste que je devais désinstaller Msn PLus! Live... Pour tous ceux qui ont ce problème voilà...
lorrianedu89500 - 9 mai 2012 à 11:49
Merci!!!!!! Grâce a vous j'ai reussi a ravoir Msn normalement =)
mourri - 14 mai 2012 à 16:17
j'ai télécharger msn 2011 et ne peut pas écrire dans cette fenêtre pourquoi ?
mourri - 14 mai 2012 à 16:17
pouvez vous m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme problème sauf que je n'ai pas MSN PLus! Live !!!
Pouvvez vous m'aider svp !
merci
steff - 6 mars 2012 à 23:31
j'avais le meme probleme et grace à cette solution msn fonctionne correctement
martyne - 7 mars 2012 à 12:45
un grand merci a mistoune car grace a toi , mon probleme esr resole . amitiée !! martyne
MegaMaxime35 - 22 avril 2012 à 17:39
vraiment merci Mistoune
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'avais le même problème, et grace a vous, c'est niquel, sa remarche. Merci. :P
LILA - 14 déc. 2011 à 23:12
Si tu reponds oui ça ne fera rien de spécial. Le tout est juste de te prévenir et de confirmer que tu le souhaite.
garnia - 19 déc. 2011 à 22:47
bonjour j'ai toujours le même problème moi aussi les chiffres sont toujours la en plus je trouve pas panneau de configuration
thytecelia - 18 avril 2012 à 21:21
Merci pour ceux qui ont dit pour sweetIM! Grâce à vous, j'ai pu régler le problème! Et heureusement, parce que ça commençait sérieusement à me gonfler de ne pas pouvoir discuter! Mais maintenant que j'ai désinstallé cte saleté de logiciel, ça remarche niquel!; )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je voudrais savoir coment kon fait pour se desinstaller de windowlive plus
polo14 - 18 mars 2012 à 14:21
merci Renal10 ça ma bien dépanner pour le même pb que du pc te ta maman
mamour67 - 4 avril 2012 à 17:09
fermer windows live msn
désinstaller swee tim et son toolbar dans le panneau de configuration.
Ainsi j'ai plus les chiffres et les lettres à la place de mon message.
résolu pour moi
hhghhhn - 6 avril 2012 à 20:32
marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou,

Précedemment, j'ai eu moi aussi quelques problèmes : mes conversations ne ressemblaient plus à rien, il n'y avait que des chiffres à la place des lettres !

Pour résoudre cela, j'ai tout simplement désinstallé MSN Plus! Live de mon MSN et ça a remarché immédiatement ! (J'espère simplement que tu avais installé MSN Plus! Live parce que sinon je ne te suis d'aucune aide...).

En espérant t'avoir aider,

Cordialement.
mart44 - 7 févr. 2011 à 18:49
merci de votre conseil sauf que moi non plus je ne trouve pas MSN PLUS!live
Madeirensa - 14 sept. 2011 à 14:11
Merciiiiiii :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour , j'ai le meme probleme. J'ai la dernière version de msn et depuis quelque temps jai des chiffres et des lettres comme vous (e7454sf4grf4d5847) ; Est-ce que sa peut etre un Hack ?
nadou - 18 mai 2011 à 04:46
j'ai ce problème et je n'arrive pa a y remédier, en ayant désinstaller msn plus, ca perciste
Jennyy39 - 18 mai 2011 à 12:31
Désinstalle Windows Live Messenger et ré-installe le alors !
Je crois que ce sont différents éléments que tu as surement téléchargé par mégarde, qui parasitent les conversations...
J'espère que tu n'auras plus de problème....
Tatii - 20 mai 2011 à 19:27
Coucou !
Il faudrais que t'aille dans paneau de configuration > désinstaller un programme > Windows Live 2011 > Désinstaller/Modifier > Désinstaller un ou plusieurs programme Windows Live > Complément Messenger . Redémarre ton ordi et voilà :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution a cela Svp
Tatii - 20 mai 2011 à 19:27
Bonjour ! Il faut que t'aille dans paneau de configuration > désinstaller un programme > Windows Live 2011 > Désinstaller/Modifier > Désinstaller un ou plusieurs programme Windows Live > Complément Messenger . Redémarre ton ordi et voilà :D
mel - 30 mars 2012 à 00:18
est-ce un virus ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chiffrs problème msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?