|
|
|
| Recherche exos corrigés sur Merise par catrine |
samedi 17 décembre 2005 à 14:45:53 |
|
Corrigés des exercices sur les outils de la méthode MERISE
http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Resped/Info/Merise/meriseco.htm
|
sinon déjà une autre discution sur le même sujet avec des réponses ici : cours et exercices merise
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~ |
|
je veux des etudes de cas sur MOT et MCT et MOD
|
des exos corrigés de merise |
Je compte sur vous pour me dépanner en m'indiquant comment télécharger des cas concrets ( exrcices corrigés par exemples) sur la méthode merise. MCD principalement. Merci et bises d'avances.
|
Bonjour,
je veut connetre sur Merise Etendue
|
Bonjour,
salut je veux bien des exercice corigé du MOT |
salut je recherche des exercices corrigés de recherche operationnelle niveau deug et licence
|
http://www.web-ig.com/annales-1-bts-ig.html
Descend et tu trouvera etude de cas developpement. Ta des sujet de merise avec les correction normalement. J'espere que c'est se que tu cherchais :D |
svp j'ai un mini projet qui concerne le système d'information d'un supermarché ,on appliquant tous les étapes de la méthode merise. si l'un de vous avait le projet prière de le m'envoie le plus vite possible .
merci d'avance |
Bonjour, je suis en M1 de RH et j'ai du mal a comprendre les cours de statistique. Est-ce que quelqu'un dispose de cours de statistique déscriptive avec des exercices et problemes resolus? Si oui svp de m'envoyer par e-mail : lali_222001@yahoo.fr |
svp je cherche des exercices corrigés de merise et merci bien
|
comment faire pour trouver les exercices corrigés dont j'ai besoin
|
| 09/05 15h08 | recherche cours et exos sur merise | Programmation | 07/06 09h42 | 2 |
| 17/12 07h10 | cours et exercices corrigés MERISE | Programmation | 09/05 14h26 | 26 |
| 30/12 18h01 | EXOS CORRIGES D'ALGORITHME | Windows | 12/05 16h34 | 18 |
| 12/12 19h11 | recherche cours sur MERISE | Programmation | 12/12 19h11 | 0 |