Adblock pour Opera ?

Fermé
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 14 nov. 2010 à 21:14
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 21 nov. 2010 à 10:02
Bonjour,

Voilà j'utilise Firefox depuis plus d'un an, c'est déjà mieux qu'IE mais j'ai testé les autres naviguateurs et je trouve que Firefox est pas mal a la ramasse par rapport a Opera ou Safari, le problème c'est que Firefox a ABP et pas Opera, j'ai cherché un equivalent mais a chaque fois c'est la meme chose : bloqué manuellement tous les composents, j'ai appris aussi que ce sont les swf et gif qui sont bloqués et pas les scripts, j'ai déjà vu des sites me balancer des virus par les pubs, depuis ABP, plus rien.
Est ce qu'il y a un équivalent a ABP pour Opera ou Safari ?
Merci


A voir également:

5 réponses

Ben justement Opera est pour ainsi dire jamais touché par les virus au contraire de IE et Firefox qui se font descendre....

Opéra donne possibilité de bloquer les pubs, plugins, scripts etc mais aussi les images et j'en passe.

Tu as les réglages généraux (tout site) ou préférence pour un site donné et là rebelote, tu peux fixer ce que tu veux (très bon pour tuer la pub de CCM) ;-)
0
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
14 nov. 2010 à 22:19
D'accord mais comment je fais ?
J'ai un peu cherché mais rien trouvé, a part bloqué manuellement chaque image, faire ca pour chaque site, avec plusieurs dixaines de pub (ca doit etre pour certains ... ) ... bon c'est pas très drole ...
0
Tu vas dans outils/préférences rapides (là tu peux déjà désactiver, mais ce sera général: images animés, plugins, javascript etc)
En dessus du sous-menu (le même) tu peux éditer les préférences du site (là c'est juste pour le site visé)

essaie déjà ça ;-)
0
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
19 nov. 2010 à 20:39
Ok je bloque manuellement, désactiver Javascript j'ai pas trop envie

Par contre comment tu bloque les cadres et images flashplayer ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse29 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 15
21 nov. 2010 à 10:02
UP
0