Posez votre question Signaler

Free - Se mettre sur liste rouge ? [Résolu/Fermé]

chris - Dernière réponse le 13 mai 2013 à 13:57
Bonjour,
j aurais voulu savoir si avec l operateur free on pouvais se mettre sur liste rouge si oui coment merci pour vos reponses
Edit : titre.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
je lis qu'il faut me rendre dans l'intitulé reférencement de mes numéros !!!

mais où se trouve cette rubrique j'ai fait telephonie ,interface ,mon compte mais

mystére

lorene- 22 avril 2012 à 17:02
cela vous fera juste en sorte que votre numéro apparaisse dans l"annuaire mais il ne sera pas cacher en liste rouge.
Michel- 31 juil. 2012 à 07:47
Je l'ai fait mais ça figure toujours sur pages blanches , TOUT ! Que Free donne sa version ! quand même !
Fab- 31 oct. 2012 à 11:09
En fait, je commence à penser que Free vend les coordonnées de ses clients à des entreprises commerciales, depuis que je suis chez eux, je reçois sans arrêt des appels téléphoniques pour me vendre plein de choses. Et en plus, il n'y a pas de possibilité d'être sur liste rouge, bravo free.
joss- 26 nov. 2012 à 14:22
chti , je voudrais me mettre sur la liste rouge
marion- 14 févr. 2013 à 17:00
pour information moi aussi je cheche a me mettre en liste rouge mais il n 'y a pas que free qui vend nos nomero de telephone car j'ai travailler comme teleoperatrice et sachez que les 1er a vendre nos numero sont ls banques
Réponse
+14
moins plus
Moi aussi, je recherche comment se mettre sur liste rouge chez free. Chez france telecom, j'étais sur liste rouge, j'étais tranquille, alors que maintenant je suis harcelé par des gens qui veulent me vendre ou me faire gagner plein de trucs, je n'en peux plus. Et bien sûr, tous ces appels sont masqués...

nath- 9 févr. 2013 à 11:50
Dans "mon compte", rubrique " téléphonie", "gérer mes informations dans l'annuaire", cliquer sur "Editer ces informations", dans "Les données suivantes destinées à l'annuaire universel seront publiées: cliquer sur "non" et "enregistrer". En espérant que cela vous aidera
Tramos26 8Messages postés vendredi 3 décembre 2010Date d'inscription 19 février 2013 Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 11:42
SURTOUT NE PAS REFUSER LES APPELLES MASQUER ! l'hôpital appelle en numéro masqué !!!!!
cris- 2 mars 2013 à 19:30
Coucou faut aller dans Free.fr ,mon compte, rubrique téléphonie et ensuite gérer votre information dans annuaire voila =)
:(- 10 mai 2013 à 14:23
merci a vous mais comment bien s'avoir sur clic sur actif ou inactif ? merci
fany- 13 mai 2013 à 13:57
Merci pour la réponse de "nath"! c'est bien ça pour éviter d'apparaître sur l'annuaire freebox! :)
Ce document intitulé «  Free - Se mettre sur liste rouge ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.