Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide ticket infini (sur internet) fnac

alexlesurfeur 52Messages postés 25 février 2010Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2011 à 07:04
Bonjour,
J'ai des tickets infini ( exemple: http://www.accentivkadeos.com/... ) mais je ne sais pas où le mettre quand je paye sur la fnac et je ne sais surtout pas quel code je dois utiliser !
de l'aide et vite SVP !
Merci d'avance !
Lire la suite 

Aide ticket infini (sur internet) fnac »

6 réponses
Réponse
+8
moins plus
En fait, il faut avancer l'argent quand tu commandes en ligne et ensuite, renvoyer les ticket au centre qui gère (indiqué dessus) en recommandé!
Ça coute dans les 5euros et normalement tu es remboursé.

Par contre, je me demandais de mon côté, si tu commandes sur la fnac des livres vendu par des particuliers, est ce que c'est pris en compte...

Si quelqu'un en sait plus, merci pour les réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Le paiement par tickets infini se fait seulement en magasins FNAC, je voulais aussi payer en ligne mais ce n'est pas possible ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
..Donc publicité mensongère puisque il est bien indiqué sur les liasses de ticket infini le logo "fnac.com" (et non pas "fnac" tout court)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai des tickets infini et jai acheté des places de concert, en envoyant les tickets on va me rembourser?merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide ticket infini (sur internet) fnac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?