|
|
|
|
Bonjour,
Norton a détecté que j'ai le virus w32.spybot.worm mais il n'arrive pas à le supprimer, donc il a tout mis en quarantaine. J'ai essayé de supprimer les fichiers qui sont en quarantaine mais ils reviennent tout le temps.
A chaque fois que je démarre l'ordinateur j'ai des messages qui disent que je suis infecté par ce virus...
merci d'avance pour votre aide
Salut,
|
Bsr tom
|
Bonjour,
|
Salut moi jai un probleme depuis 2 jours
|
Essai dans invites de commande(dans dos) tub redemare ton ordinateure avec ton cd ou dvd de instalation MASTER a la place cmonce restauration tu selection rovenire dans mode dos tu tapes c: ENTRE apre can il aparetree C:\ tu tape xcopy d: (se ta dire ton lecteure de dvd) ca peu ettre aussi q: oe e: ca de po de ordinateure ca donne ca C:\xcopy d: apretu que a serlectione lettre Y ou O et apuye sur ENTRE il ce passe que ordinateure remplace dosier fisier et le systeme son efface qua se sua normalement tu peu pas remplase system32 pacque ce fichier crypte et pour truvee deskrypteure ce mision emposibles moi je dega fe ca et je ponce que ce la meior arm pour requipere dosier monquant ou ondomages son perd les donnes quel se sua dessole pour ecritoure je suis pas france PETITE CONSEYLE POR INTERNOT LES GA QUI FABRIQUE VIRUS LES FABRIQUE DANS LES BUT CONTOURNE ANTIVIRUS ET SUR TU POUR CONTURNE ANTIVIRUS PLUS SUVAN OUTILISSE CE TA DIR CASPERSKY AVAST ET BIT DEFENDER ALOR MEYOR ANTIVIRUS CE LE PETIT ANTIVIRUS AVEK STRATEGIE DE DEFONCE DIFERONT |
Bonjour,
|