Rechercher : dans
Par :

Dossier "Favoris": sauvegarde

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 10:10:14 Gizmil, le 16 déc 2005 à 23:56:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'utilise Internet Explorer 6 et j'aimerais savoir si il existe un moyen de sauvegarder le contenu du dossier des favoris (par exemple, une fois par jour) dans un dossier ciblé.

J'ai eu un plantage système récemment et j'ai perdu tous mes liens importants et je ne voudrais pas que ça recommence. Je sais comment sauvegarder manuellement ce dossier mais j'aimerais une sauvegarde automatique, beaucoup plus pratique et la sauvegarder sur une partition différente de la partition"système".

Est-ce qu'il y a moyen via IE ou bien existe-t-il un logiciel capable de faire ça?

Merci!

Meilleures réponses pour « Dossier "Favoris": sauvegarde » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Télécharger Folder Guide VoirPour retrouver vos dossiers favoris ou autres les fichiers que vous utilisez fréquemment, ne perdez plus de temps à les rechercher. "Folder Guide" est une utilitaire qui permet un accès rapide aux dossiers que vous utilisez les plus fréquemment....

1

jpdeclermont, le 17 déc 2005 à 00:12:32

Bonsoir,

Dans IE
Fichier --> importer et exporter --> cliquer sur suivant dans l'assistant --> sélectionner exporter les favoris --> suivant --> destination de l'exportation --> suivant --> terminer

tu auras un fichier bookmark.htm dans "mes documents" rien ne t'empeche de copier ce fichier sur une disquette ou un cd our le mettre à l'abri :)

automatiser tout ça ? tu ajoutes des quantités de favoris tous les jours ?

j'ai une sauvegarde de mes favoris VITAUX (que je renouvelle de temps en temps) pour les autres.... il y a toujours Google :)
... Pourquoi t'obstines-tu à avoir des problèmes sur ton PC ? :)))

Répondre à jpdeclermont

2

Gizmil, le 17 déc 2005 à 13:47:33

Merci pour le truc, c'est déjà un peu plus simple que d'aller chercher le dossier dans C:\Windows\ et le copier dans X:\dossierX\ mais oui, j'aurais aimé que ce soit automatique parce que je sais que je vais oublier de le faire régulièrement donc si quelqu'un voit une solution à ça... D'ailleurs ça m'intéresserait aussi pour créer une deuxième sauvegarde de travaux sur lesquels je suis en train de bosser, ce genre de choses.

Peut-être via un logiciel dédié?

Répondre à Gizmil

3

je ne trouvé pas une fichier ou dossier, le 3 jan 2008 à 17:21:08

Ou est se fichier

Répondre à je ne trouvé pas une fichier ou dossier

4

je ne trouvé pas une fichier ou dossier, le 3 jan 2008 à 17:24:27

Ou est se fichier

Répondre à je ne trouvé pas une fichier ou dossier

5

Gizmil, le 4 jan 2008 à 10:10:14