WORD 1 page portrait puis 1 page paysage

Résolu/Fermé
PaulDSB - 14 nov. 2010 à 17:17
 John - 4 janv. 2018 à 09:28
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible, dans Word (2010 Professionnel) de faire ceci:

- La première page, configurer en portrait, style une page de garde, et je fais un saut de page.
- La page suivante que je la configure en paysage.
Garde la première feuille en portrait puis la seconde en paysage. Est-ce possible ?
Merci de votre aide à bientôt
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
14 nov. 2010 à 17:39
Bonjour,

A l'endroit où tu veux démarrer ta page en paysage, sous l'onglet "Mise en page", dans le groupe "Mise en page," tu cliques sur bouton "Sauts de page", puis tu choisis "Page suivante" sous la rubrique "Sauts de section".

Ta page en paysage étant créée, tu vérifies que ton curseur est bien dedans, puis toujours au même endroit, tu cliques sur le bouton Orientation, et tu choisis Paysage.

m@rina
38
Merci marina !!! Cela fait un moment que je cherche, sur le net les explications sont parfois difficiles à suivre... mais avec la tienne, je viens d'y arriver !!! Merci encore !!!
0
merci bcp :) , c'est une réponse très simple et compréhensible facilement , infiniment merci !!
0
Mon dieu vous êtes génial. Merci trouvé du premier coup et pourtant je suis une burne. Merci merci
0
merci beaucoup pour l'aide
0
merci pour l'info cela :)
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 14/11/2010 à 17:22
Salut,


Word permet de gérer le format par section. Donc dès la 2e page tu peux insérer une nouvelle section et la formater différemment de la précédente.


Parmi les options de formatage tu as l'orientation

ceci n'est pas spécifique à la version 2010

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
Je trouve pas insérer une nouvelle section
0
!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
14 nov. 2010 à 17:42
Je n'ai pas ta version, mais le premier choix du menu INSÉRER devrait-être celui-là (en anglais c'est Break) SAUT ou quelque chose de similaire; et là tu as +sieurs choix dont section

Sinon utilises l'aide de word (dernier menu à droite pour insérer une section)
0
merci a vous
0
a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c simple comme bonjour :

1- Allez sur mise en page.
2- Saut de page.
3- Saut de section juste en dessus cliquer sur page suivante.
4-sur l'onglet mise en page cliquer sur orientation.
5- Après cliquer sur paysage.
6- Fin.
0