|
|
|
|
Salut,
GET www.site.org > index.htmlet la page html et récuperée. Donc une page html contient du code html (je parle d'une page simple sans script), le navigateur ne fait qu'afficher ce que le code dit. En fait je ne vois pas l'intérêt de cacher le code source d'une page html. En revanche le code d'un script, oui, je crois que parfois il faut le cacher (pour des raisons de sécurité). Un script javascript on le vois toujours dans une page html. Si tu veux créer des scripts dont le code tu ne veux pas qu'il apparaisse alors tu dois utiliser php ou cgi-perl(si le serveur est configurer pour éxécuter les scripts cgi-perl) lami20j
|
Re,
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 3.2//EN"> <HTML> <HEAD> <TITLE>Publication Html -- Site de publication en Html --</TITLE> <META NAME="Author" CONTENT="Van Lancker Luc"> <META NAME="KeyWords" CONTENT="html,html 3.2,html 4.0,javascript,vbscript,dhtml,CSS,style,feuilles de style,forms,formulaires,site,webdesigner,vbscript 1.0, vbscript version 1.0, vbscript 3.0,webdesign,meta,sripts,,DHTML,vbscript version 3.0,webdesign,webmestre,webmaster,download"> <META NAME="Description" CONTENT="Formation au Html, au Javascript et au VBscript"> <META NAME="rating" CONTENT="General"> <META NAME="Copyright" CONTENT="Copyright 1999 © Van Lancker Luc"> <META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.ccim.be/ccim328/"> <META NAME="Reply-to" CONTENT="Vanlancker.Luc@ccim.be"> <META NAME="Category" CONTENT="Internet"> <META NAME="robots" CONTENT="index, follow"> <META NAME="revisit-after" CONTENT="14 days"> <SCRIPT language="javascript"> <!-- if (parent.frames.length!=0) parent.location.href=location.href // --> </SCRIPT> </HEAD> <FRAMESET cols="140,*" border=0 frameborder=no framespacing=0> <NOFRAMES> <i><b>Sorry, ce site comporte des frames.</b></i> </NOFRAMES> <FRAME src="bgnew.html" scrolling="no"> <FRAME src="titrenew.html"> </FRAMESET> </HTML> Mais ça ne change rien. Si quelqu'un veut voir le code il aspire le site. Donc il faut aussi interdir l'aspiration de site. |
Salut!
|
Salut, vous voulez des exemples:
|