Posez votre question Signaler

Virus : New Poly Win32

adooo 165Messages postés 16 juillet 2009Date d'inscription 31 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 14:58
Bonjour,
Voila J'ai telecharger Daemon Tools Lite et quand je télécharger McAfee a detecte 2 Virus nomée New Poly Win32 Je voudrais sa voir se que c'est comme virus et quand j'ai voulu lance le logiciel il me disait raccourci manquant donc c'est le DTLite.exe qui est infecte d'apres McAfee et l'autre sa viends de unp157248736.tmp (avast que j'ai telecharger depuis longtemp) repondez moi vite svp :)
Lire la suite 

Virus : New Poly Win32 »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Re

Je me répète ;il ne faut pas disposer de deux antivirus.

Peut être s'agit 'il d'un faux positif ...

@+

PS:cela ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors dit moi comment desactiver McAfee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OU desactiver avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re

Tu commences par procéder à une désinstallation.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nn dabort je doit verifier cest le quel qui marche mieux alors dit moi comment desactiver
Guillaume5188- 14 nov. 2010 à 17:12
Re

Et bien comme tu disposes d'Internet cherche la réponse pour désactiver l'un ou l'autre de ces programmes.

@+
adooo- 14 nov. 2010 à 17:14
Et stp tu peut me dire que fait le virus New Poly Win32 stp si tu le sais :)
Guillaume5188- 14 nov. 2010 à 17:15
Re

Commence par faire ce qui est demandé;merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
news poly win32 est un virus
et malheureusement vous l attraper en en téléchargent daemon tool lite
pas seulement sur ce site mais a peu prés partout
c'est daemon tool qui est infectes
raboman - 27 févr. 2012 à 14:58
ps si on ecrit que c'est sur CE site que l on est affecter par news poly et ben on ne peut valider le message du coup je doit modifier mon message mais j espere que vous avez compris ne le telecharger pas !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus : New Poly Win32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?