|
|
|
| Contact msn bloqué par soonia |
vendredi 16 décembre 2005 à 22:12:20 |
|
Salut,
Cherche un peu sur le forum !! Va voir au <76> de ce lien: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1179198-%5BMSN%5D-contact-msn-bloqu%E9#2005-12-12%2001%3A33%3A23 Et si t'as des autres questions concernant MSN: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN Voilà @+ *****Have a good day***** |
bjr
ton amie peut aussi bien avoir mis volontairement "HORS LIGNE" sans t'avoir bloqué! envoi lui un mail ! sinon regarde dans msn 7,5 ( msn plus extra) information sur le contact A+
|
slt je suis un beau garçon je mappelle salah et je n'aime pas bloquer les msns des contactes merçi i love you hajar et tous les filles belles |
Slt alor si tu veu savoir que l'adrese msn que tu pense qui ta bloquer il faut aler dans "outil>>option>>confidentialité" et ensuite quand tu voi le contact tu fait clic droit et si tu voi que suprimer et gris c'est qu'il ta pas bloquer et si tu voi suprimer en noir c'est qu'il ta bloquer |
Slt
je voudrais savoir si il existe un logiciel pour permettre de savoir si un contact ma bloker ou pas , Parce qu'un jour un gens sur msn ma dit ke lui, il pouvez que sur le coter cT afficher si il cetait fait bloker par telle ou telle personne, J'aurais voulus savoir si cT vraiment possible , Bisous a tous!!!
|
salut
ok jte remercie pour ton aide |
c'est www.bloqo.com pour savoir qui ta bloqué |
Soonia tu m'as l'air inkilete mais g la solution a ton problm!!, Moi ossi , gté ds ton k, et je suis parfi sur bloqo.com et g suivi les instructions et g su qui mavé bloqé ou suprimé.
PS/ qd il te demanderon ton mot de passe, change le, comme sa tu ne seras pas piiratée. |
Salut,
Pas la peine d'un logiciel ou autre pour savoir si on nous a bloquer ou suprimer. Va dans: "Outils" ->"Option" ->"Confidentianliter" -> ensuite tu clic droit sur le contact que tu souhaite ensuite si tu voit que le suprimer et noir c'est qu'il ton bloquer safait que pour savoir si ils ton suprimer tu le mais en liste rouge ensuite tu refait clic droit et si tu voit que le suprimer et noir c'est qu'ils ton bloquer. ++ |
Moi j ai tjs pa trouvé
|
Bonjour à tous, je voudrai savoir si un contact peut choisir d'apparaitre hors ligne pour certains de ses contacts sans bloquer???? car en fait j'ai essayer tout ce qui est possible et une personne de mes contacts apparait toujours hors ligne alors que partout ca me met que cette personne ne ma ni bloqué ni supprimé alors comment est-ce possible sachant que j'ai essayé tous les sites et ils me paraissent fiables.
Merci de vos réponses ! |
ya t'il un logiciel pour savoir qui t'as bloqué ? |
| 23/02 17h42 | contacts msn bloqués débloqués? | Windows | 29/03 14h09 | 1 |
| 22/11 12h50 | Ajouter un contact msn bloqué ? | Windows | 22/11 13h10 | 5 |
| 22/11 08h02 | contact msn bloque et supprime par erreur | Logiciels/Pilotes | 22/11 14h01 | 4 |