Acheter un macbook pro a New york

Fermé
marbels13 - 14 nov. 2010 à 14:48
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 14 nov. 2010 à 16:26
Bonjour à tous,

Voila je vais partir à New York pour 15 jours pour passer les prochaine vacances de noël, je voudrai évidement en profiter pour acheter un macbook pro 13" car la différences de prix entre la France est assez importante, notamment du au prix du dollars.

J'aurai quelque questions à poser du coup car je n'ai pas trouvé de sujet récent à ce sujet et il me semble que certaines choses ont changés.

Tout d'abord pour la garantit, est-elle internationale ? peut on le donner a un apple store en France?

Je sais que l'on peut avoir le clavier azerty mais cela signifie aussi que l'os est en français ?

J'avais aussi penser l'acheter via l'apple étudiant ou l'apple on campus car je suis moi même étudiant, mais mon école ne figure pas dans les partenaires des apple on campus...
Du coup l'apple ne serai pas a mon nom ? cela peut il poser un problème pour la garantie ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Cordialement
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 14/11/2010 à 16:14
Bonjour,

"Tout d'abord pour la garantie, est-elle internationale ?" : Oui !
"Peut-on le donner à un Apple store en France?" : Oui !
"l'os est en français ? " : La version Mac OS est internationale. Lors de l'installation initiale, on choisit la langue de tous les jours. Cela peut se changer après, contrairement au clavier qui sera très certainement QWERTY dans les Apple Store new yorkais.
Pour l'Apple On Campus, il suffit de connaître un étudiant dont l'école fait partie du programme et de lui demander le lien pour y accéder. Arrivé sur le site Apple On Campus grâce au lien, il te suffit de passer commande en donnant ton nom/prénom/adresse/CarteBleue/...

Ritchi
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
14 nov. 2010 à 16:26
Bonjour,

petite précision, en ce qui concerne le clavier, il y en a quelques modèles en azerty dans les plus gros Apple Store Américain, donc je pense que celui de NY doit en avoir, de toute façon, ils sont en mesure d'en commander un que vous pourrez retirer 24 à 48 heures plus tard ...

D'ailleurs sur le Store US, vous avez la possibilité de le commander avec un clavier Français donc azerty, regarder ceci (section Keyboard and Documentation)

Cordialement
0