Posez votre question Signaler

Connexion ad hoc VNC PC/Ipod Touch

jilou92 3Messages postés 16 juin 2010Date d'inscription 17 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 21:23
Bonjour,
Voila mon probleme : Depuis maintenant 2 jours j'essaye de connecter mon ipod touch à mon pc via l'application TouchPad Elite et le logiciel TightVNC pour l'ordinateur.
En utilisant la wifi de ma box internet sur lequel je connecte mon pc et mon itouch l'application fonctionne a merveille je peux contrôler ma souris avec mon ipod.
Mais voila, je voudrai l'utiliser partout, sans internet en fait.
J'ai donc crée un réseau ad hoc sécurisé wep pour l'utiliser avec le pc ET l'itouch pour les connecter
Quand je lance la connexion en connectant mon ipod a mon réseau ad hoc cela fait "identification..." et pendant 1 minutes puis ca y est le réseau et lancer mais TouchPad ne veux pas fonctionner. Mais le pire c'est que pendant la minute "d'identification" l'application marche, sans internet ! Puis plus rien et mon réseau ad hoc reste en public (sans internet bien sûr)
Lire la suite 

Connexion ad hoc VNC PC/Ipod Touch »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Résolu,

Probleme de connexion ip entre application et adresse ip de la connexion ad hoc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connexion ad hoc VNC PC/Ipod Touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?