Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème configuration internet HTC Legend

MisteurVIP - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 17:00
Bonjour,
je viens de faire débloquer mon HTC Legend qui fonctionnait uniquement sur le réseau de SFR. Maintenant, je suis chez Virgin Mobile et je n'arrive pas à accéder à internet ... Comment y remédier ?
Merci d'avance de votre aide ;)
Lire la suite 

Problème configuration internet HTC Legend »

14 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Voici la marche à suivre pour le paramétrage Internet :

- Depuis l'écran d'accueil, appuyer sur la touche Menu (Touche physique en haut à gauche).

- Aller dans Paramètres.

- Dans Paramètres, sélectionner Sans fil et réseau.

- Entrer dans Réseaux mobiles.

- Sélectionner Nom des points d'accès

- Appuyer sur la touche Menu (Touche physique en haut à gauche), et sélectionner Rétablir les paramètres par défaut (Ne concerne que les APN, la mémoire mobile n'est pas impactée).

- Le mobile recherche les APN possibles.

- Sélectionner VM pour Virgin Mobile .

N'hésitez pas à me solliciter pour tout complément d'information.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
cb13 - 13 janv. 2012 à 13:01
Bonjour, j'ai un htc legend mais je n'arrive pas à me connecter sur les réseaux wifi, quand j'active le wifi et après ça affiche automatiquement qu'impossible de rechercher des réseaux wifi, est-ce que vous pouvez m'aider svp? Merci
warrior - 5 mars 2012 à 14:58
bonjour j'aimerais connaitre la manipulation à effectuer pour débloquer un téléphone htc Legendre opérateur actuel sfr vers un opérateur Virgin faut-il introduire la nouvelle carte sim qui est active en ayant le code de déblocage acheté sur le net ? je préfère vous demander avant de planter le téléphone merci de répondre cordialement
htc - 5 mai 2012 à 17:00
il n'y a pas de proposition apn pour ma part :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un problème avec internet aussi (virgin mobile sur htc wildfire).. quand je vais sur google cela me met activé le réseau :s AIDEZ MOI SVP MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème configuration internet HTC Legend » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?