rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation Java Runtime Environment

netmeeting, le vendredi 16 décembre 2005 à 20:16:58
J'essai d'installer le controlex java runtime environment et un message d'erreur " Le fichier MSI42.tmp nécessaire pour l'installation est endommagé, ils s'agit d'un erreur réseau où un problème avec le package..."donc je ne sais exactement ceke c ke le pblm,s'il y a klkun pr m'aider,il est le bienvenu.
Mci d'avance.
Configuration: Win XP
Répondre à netmeeting  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le vendredi 16 décembre 2005 à 22:28:09
Salut,

Il s'agit probablement d'un fichier endommagé lors du téléchargement. Tu effectues l'installation en ligne ou après téléchargement du fichier sur ton disque dur ?

D'autre part, as-tu bien la dernière version de Windows installer que tu peux trouver à l'adresse :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&displaylang=fr

Bien à toi
Répondre à quick157

2

cigale13, le dimanche 30 septembre 2007 à 09:25:22
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et ne suis pas super en informatique mais je me débrouille.
Mais là, impossible de télécharger JAVA
Je suis sous XP PRO SP2 et au milieu du téléchargement, une fenêtre s'ouvre avec cette info :

pas de connexion à :
javadl.sun.com/webapps/download/GetFile/1.6.0_02-b06/windows­-586/jb160000.cab

J'ai essayé sur différents sites de téléchargement : rien
J'ai déconnecté mon pare feu : rien

J'y comprends rien
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?
Merci à vous
Répondre à cigale13

3

Fragor, le jeudi 29 novembre 2007 à 22:02:41
Bonjour, regarde ici ça devrais t'aider:

http://forum.java.sun.com/thread.jspa?threadID=5230782&tstart=0
Répondre à Fragor

4

Opio, le vendredi 28 mars 2008 à 04:16:41
Moi aussi j'avais tout les problemes que vous avez citée j'ai trouvé java a cette adresse et ça a marché du premier coup

=>http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055318 java runtime environment

Et en plus c'est sur comment ça marche.

En espérant que ça vous aideras comme ça la fais pour moi

Opio
Répondre à Opio
[Java Runtime Environment] Pb d'installation (Résolu)Bonjour à tous.. Je vous écrit car je n'arrive pas à installer Java Runtime Environment. Sous DOS, java -version m'indique que je n'ai pas de machine Java. J'ai donc téléchargé sur java.com la dernière version de J2SE. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2432223-java-runtime-environment-pb-d-installation
Installations java (Résolu)Bonjour,voila j ai un problème pour installé java runtime environment car lorsque je l installe l installation s arrête vers la fin que puis je faire ? Merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7513665-installations-java
*** Pbl d'installation Java*** (Résolu)Bonjour, cela fait quelques temps que je suis bloqué .. Depuis quelques jours j'essaye d'installer Java Runtime Environment. Je vais donc sur le site officiel de java ( www.java.com ). Ensuite j'exécute le fichier et une fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708618-pbl-d-installation-java
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Java Runtime Environment v 5.0 (Résolu)bonsoir à tous, besoin d'un conseil pour Java Runtime Environment v 5.0, installé sous windows xp2, donc la taille du java ( l'installe est de 15mo), le bémol c'est qu'une fois installé, sa taille dans le menu " ajout/supprésion... www.commentcamarche.net/forum/affich-1674353-java-runtime-environment-v-5-0
LIme wire +Java2TM Runtime Environment 1.3.1? (Résolu)LIme wire +Java2TM Runtime Environment 1.3.1? Bonjour j'ai voulu installer lime wire au moment d'installation j'ai un message d erreur Java2TM Runtime Environment 1.3.1 à installer mais je n arrive pas installer vu que j'ai deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134576-lime-wire-java2tm-runtime-environment-1-3-1
Java Runtime Environment (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et ma question est sans doute bête (en plus !) : Dans Panneau de config/Ajout Suppression de programmes je vois plusieurs "Java runtime environment" 5.0 update 8, update 9 ET Java....6 update 1. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879770-java-runtime-environment
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Javascript - L'objet Navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il existe de grandes différences entre... www.commentcamarche.net/javascript/jsnavigator.php3
Toutes les réponses pour « Installation Java Runtime Environment »