Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Dicter du texte sous WordPad

Aurore0414 - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 19:52
Bonjour à tous les membres de la communauté CCM.
Je vous expose mon problème : Alors voilà, j'aimerais me servir de la reconnaissance vocale de mon ordinateur. J'ai configuré mon micro, lu le didacticiel (deux fois) et entrainer mon ordinateur à reconnaître ma voix. MAIS : Mon ordinateur comprend parfaitement les ordres du genre " Menu Démarrer " , " Ouvrir WordPad " mais une fois ce dernier ouvert, je n'arrive pas à Dicter du texte. (Sachant que j'ai déjà activé la fonction " Activer la dictée partout "). Je ne sais pas quoi faire, y'a t-il un logiciel à installer ou quelquechose à faire que je n'ai pas vu ?
Merci d'avance à tout ceux qui s'intérésseront à mon petit souci.
Je vous souhaite un bon dimanche !
Lire la suite 

Dicter du texte sous WordPad »

19 réponses
Réponse
+3
moins plus
Ce que vous voulez dire, c'est si j'ai déjà essayé d'ouvrir un nouveau document sous WordPad et dicter une phrase dans mon micro comme si je voulais l'écrire sur ce nouveau document ? Si c'est bien ça, alors oui j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas (par contre lorsque je dis "appuyer sur A", l'ordinateur m'affiche un " A " , lorsque je dis " appuyer sur B " , l'ordinateur m'affice un " B " ect.. Mais lorsque je dicte une phrase complète, il ne me l'écrit pas).

Auriez-vous un conseil ? Merci déjà pour votre réponse précédente..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je souhaiterais retenter ma chance pour résoudre mon souci : )!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dicter du texte sous WordPad » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?