Rechercher : dans
Par :

Cherche code HTML pour lire une vidéo WMP.

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 20:27:31 Neolanders, le 16 déc 2005 à 18:32:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'aimerais lire une vidéo sur une page web dans le forum WMP.
Je sais que vous allez me sortir le commande suivante :

<EMBED SRC="fichier_video" >
WIDTH="largeur" HEIGHT="hauteur"
ALIGN="BOTTOM"
LOOP="false"
</EMBED>

Mais ce n'est pas celle là que je veux car oui elle marche mais elle ne me donne pas le résultat attendu.

J'aimerais une commande où l'on n'a pas tous les bouttons en bas de la vidéo (play, pause...). Et une commande qui ne la lance pas automatiquement à chaque fois que on lance cette page web car j'en ai plusieurs dessus. Et enfain une commande qui règle le forumat de la vidéo.

La commande que je vous ai donné ne le fais pas tous celà. On peux régler le format en pixel mais sa ne fonctionne pas donc voilà.

Il y a une commande qui fait à la fois le format et pour ne pas afficher la console en bas de la vidéo. Puis il y a une autre commande qui permet de ne pas lancé la vidéo à chaque ouverture de la page web.

J'avais trouvé tout sa mais j'ai du formater car mon Pross à grillé donc le changement de la carte mer et du pross ont fait que j'ai tout perdu.

Merci à vous pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Cherche code HTML pour lire une vidéo WMP. » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...

1

bryan84, le 3 oct 2007 à 20:16:25
  • +1

Bonjour,

voici une commande

<embed src="fichier.format" width="largeur" height="hauteur">

Répondre à bryan84

2

RAD ZONE, le 3 oct 2007 à 20:27:31
  • +4

Essaye ca!

<object type="application/x-mplayer2" codetype="anything" data="fichier_video" style="width:800px;height:600px;">
<param name="FileName" value="fichier_video"/>
<param name="ShowControls" value="0"/>
<param name="AutoStart" value="0"/>
<param name="loop" value="null"/>
<param name="DisplaySize" value="4"/>
Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.<br/>Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce <a href="fichier_video">lien</a></object>
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE
Collection CommentÇaMarche.net