bonjour j'aimerais savoir : on ma dit que quand tu te téléporte tu arrive dans la piece de la caméra avec la machine a 5000 points mais au bout de 30 seconde sa te "re"téléporte et défois sa ta reteleporte dans une salle aléatoire danslaquelle se trouve plein de nounours sans oeuil et defois des bobines si on chopes toutes les bobines et que l'on les mets dans la caméra au lieu du "3 / 2 / 1 / 3 ...." qui s'affiche abituelement sur le paneau de la salle de linterupteur saffiche un film avec plein de chiffre et une énigme j'aimerais savoir comment resoudre cette enigme et a quoi elle sert =)
a oui au fait si vous voulez jouer en mode zombie avec un music d'eminem en arriere fond il faut shooter les cristaux un peu partout dans
kino der toten (pour ceux qui le savent pas kino der toten signifie le cinéma des mort)
merci pour vaut fututr reponse et désoler pour l'ortogrphe XD
D'où l'utilité du mastodonte qui te permet de te prendre quelques baffes supplémentaires.
Y'a pas de secrets dans le mode zombi, faut tourner et prendre la boite, c'est le seul moyen de continuer...
37 à 2 et 27 à 3 voilà moi c cocoloco57 (id psn) je suis pas mauvais mais je suis pas le meilleur
Quand vous avez les six la porte de dehors directement la ou on trouve une boisson (jaune) à gauche, on pourra y accéder les barrières ne seront plus là.
Enfin (en solo car en groupe je ne sais pas) on trouve alors un mur avec l'achat d'arme (toute celle de la caisse). Attention elles ne sont pas améliorées.
Voila bon jeu à tous.
PS:Ryu =PP