VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Question sur call of duty black ops ZOMBIES [Résolu/Fermé]

DEESTRUUCTION - Dernière réponse le 5 mars 2011 à 19:26
Bonjour,
Bonjour , Je voudrais savoir où est ce qu'on peut activer le courant et ouvrir quelles portes exactement et combien soyez précis svp ??
- et aussi y a t-il une boite ou il y a plein d'armes différentes comme dans le " call of duty world at war "
Lire la suite 

Question sur call of duty black ops ZOMBIES »

43 réponses
Réponse
+127
moins plus
Hello (équipe a 4 avec micro c'est mieux ^^) et je trouve que la plupart des réponses sont pas claire alors voila si vs voulez tenir 30 niveaux aux max lisez cela:

Tenez les 4 premiers niveaux chacun a une des portes ou fenêtres de la 1 ere salle en mettant des coups de couteaux pour rester simple.(+130)
ensuite on on tient toujours la même voila le niveau des chiens toute l'équipe ce place a la porte sous l'escalier (sans l'ouvrir ) pour les combattre ensuite pour continuer ^^ on arrive manche 6 ou 7 faites un rampant et dirigez vs pour ouvrir la porte sous l'escalier pour chercher la boite qui vous fera gagner des armes sur un choix aléatoire ( coût 950) enfin bon ouvrir donc toute les portes sauf SAUF la porte en haut a droite de la 1 ère pièce.

Vous allez donc tenir plusieurs rounds en faisant des rampants pour but d'aller faire la boite plusieurs fois bien sur qui faut chercher dans les différentes pièces afin de gagnez le pistolet éclaire ou le pistolet laser ou hk21 ou rpk qui sont de bonnes armes et très bonnes améliorés.

Aller voila les 4 personnes de l'équipe on les armes si dessus (imaginons ) l'équipe revient a la pièce principale et se partage en 2 sur chaque haut d'escalier une 'équipe défendra en plus la fenêtre du haut. et voila chacun son escalier et c'est partit pour de nombreux rounds de plus avec l'électricité activé et 5000 d'argent pour prenez le transporter et vous trouverez une machine qui améliorera votre arme ainsi que l'utilisation des pièges.

Je répète n'ouvrez jamais la porte en haut a droite qui se trouve dans la 1 ere salle je ne trouve pas que se soit un choix idéal de tt ouvrir des le débuts si quelqu'un a des questions ji répondrais :D

rockstar games 300 - 1 mars 2011 à 18:56
si tu as a été a la manche 30 est ce que il ya encore des bobines a mettres dans le porojecteur?
cocoloco57- 1 mars 2011 à 19:10
De toute façon, tu peux toujours faire le tour tranquile même sans tirer. même en marchant les zombis ne te dépassent pas lol. Bien sûr, plus t'avances dans les manches, plus il y en aura devant toi.
D'où l'utilité du mastodonte qui te permet de te prendre quelques baffes supplémentaires.

Y'a pas de secrets dans le mode zombi, faut tourner et prendre la boite, c'est le seul moyen de continuer...

37 à 2 et 27 à 3 voilà moi c cocoloco57 (id psn) je suis pas mauvais mais je suis pas le meilleur
2iemecdepassage - 3 mars 2011 à 12:50
les bobines sont comme la caisse réparties aléatoirement. Vous devez donc faire le plus possible de téléportation pour avoir le plus de chance d'en trouver.
Quand vous avez les six la porte de dehors directement la ou on trouve une boisson (jaune) à gauche, on pourra y accéder les barrières ne seront plus là.
Enfin (en solo car en groupe je ne sais pas) on trouve alors un mur avec l'achat d'arme (toute celle de la caisse). Attention elles ne sont pas améliorées.
Voila bon jeu à tous.
PS:Ryu =PP
Réponse
+13
moins plus
lol

fafratop - 17 févr. 2011 à 22:54
a t-il beaucoup de zombie stp moi?
fafratop - 17 févr. 2011 à 22:55
dans la manche 1 on doi faire koi?
Réponse
+8
moins plus
bonjour,

J'ai été au level 48 hier a 2 avec un pote, mais on galère a avoir les 6 bobine pour ouvrir la porte secrète dehors .....a chaque coup on en a 3 ou 4 mais pas plus !
Une solution ?

1mec2passage - 27 févr. 2011 à 01:59
Moi non pas de solution.Je monte dans les niveaux 35-40 je ne trouve pas plus que les 3 bobines
mon avi faut aller plus loin que 48 pour avoir toute les bobines vraiment poussé le plus loin donc.
bon jeu
Réponse
+6
moins plus
JE VAIS vous dire quelle arme il faux exactement

il faut avoir le pistolet laser (non améliorer)et le brise os (m16 améliorer)avec sa vous faite un carnage mon pseudo:xDiablox44romain mon age:8 ans mon adresse msn:romain-YODA@hotmail.fr

Réponse
+3
moins plus
Bin pour survivre sais tres simple ouvre deja les porte jusque l'electriciter ensuite
achete EN premier une caisse puis achete le bonus mastodonte fait toi 5000 point amiliore ton arme de ton choix achete encore des boison et tu fait des tours de map est sais bon tu survis

PS : pour les chien prend de preference un fusil a ponpe ou pisto eclair ou laser.

j'espere vous avoir aider ++

zenvo bo - 21 févr. 2011 à 19:20
bonjour,
comment est-ce qu'on les a les pistoler eclair ou laser?
Réponse
+2
moins plus
ben sur kino c'est sur la scene et la boite va un peu partout et dans five il y a aussi salut ( il y a aussi le mode dead ops si tu te leves de ta chaize electrique et que a l ordinateur tu ecris : DOA et tu auras le mode dead ops , c'edt bien mais c'est tres different)

Réponse
-3
moins plus
et la boite mystere y est aussi

Réponse
-5
moins plus
Sa doit etre chaud !

Réponse
-5
moins plus
bonjour j'aimerais savoir : on ma dit que quand tu te téléporte tu arrive dans la piece de la caméra avec la machine a 5000 points mais au bout de 30 seconde sa te "re"téléporte et défois sa ta reteleporte dans une salle aléatoire danslaquelle se trouve plein de nounours sans oeuil et defois des bobines si on chopes toutes les bobines et que l'on les mets dans la caméra au lieu du "3 / 2 / 1 / 3 ...." qui s'affiche abituelement sur le paneau de la salle de linterupteur saffiche un film avec plein de chiffre et une énigme j'aimerais savoir comment resoudre cette enigme et a quoi elle sert =)
a oui au fait si vous voulez jouer en mode zombie avec un music d'eminem en arriere fond il faut shooter les cristaux un peu partout dans kino der toten (pour ceux qui le savent pas kino der toten signifie le cinéma des mort)
merci pour vaut fututr reponse et désoler pour l'ortogrphe XD

Pseudo...loul - 9 janv. 2011 à 20:38
deja eminem c'est dans "FIVE" et non kino der toten ensuite c'est pas des crystaux mais des telephone rouge ...
allankow - 10 janv. 2011 à 11:37
et dans kino der toten c'est des fragment de la meteorite mais bon ...
Réponse
-6
moins plus
il faut partir en haut et ouvrir 4 porte on arrive dans une piece et la faut chercher le digoncteur.

Réponse
-7
moins plus
le courant et dans la salle cinema et a droite il y a une porte ensuite monte les escalier ouvre la porte et le griage

Réponse
-8
moins plus
salut a tous

moi j ai atteint le niveau 20 en solo avec le brise os modifier et mp40 normal ...!!! sur ps3

blazetwo - 30 déc. 2010 à 13:18
mis a jour

level 22 , 73410 points, 451 victimes, 444 tete
Ce document intitulé « Question sur call of duty black ops ZOMBIES » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?