Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[debian] ipsec-tools

dohm, le vendredi 16 décembre 2005 à 16:59:07
bonjour ou rebonjour !

Lorsque je fais une installation de Ipsec-tools par la commande
apt-get ipsec-tools, l'installation se deroule correctement mais ne debouche sur rien.

Pas de repertoire rancoon cree par exemple.
la commande spdadd n'est pas reconnue non plus ...

vous auriez une petite idee ? Dohm
foutus qwerty ... scusez pour les accents !
Répondre à dohm  Signaler ce message aux modérateurs
Problème vmware tools debian (Résolu)bonjoursr je vous ecrit que je ne sais comment installer vmware tools avec une debian qui a un kernel de 2.6.18-3-686 jtrouve pour les autres version de kernel mais pas pour le mien . Si quelqu'un pourai m'aider pour une fois ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529516-probleme-vmware-tools-debian
Probleme installation (Résolu)bonjour a tous, j'ai telechargé sudo, sed, php, apache, rrd tool, mysql, ils sont dans mon root, comment faire pour les installer? ps: installation sous debian 4, fichier en tar.gz Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3015920-probleme-installation
Télécharger Daemon Tools LiteDaemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian)Nessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6956-scanner-un-reseau-avec-nessus-sous-debian
Désinstaller windows genuine validation tool (Résolu)Bonjour à tous,amis de la recherche,passionnés de la repousse des limites ! J'ai installé win xp sp1 et j'ai téléchargé windows advantage genuine validation tool.Il paraît que l'on ne peut plus l'enlever après. Un cerveau aurait ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2176029-desinstaller-windows-genuine-validation-tool
Logiciel Motorola phone tools 4.0 (Résolu)Au secours!!! Je suis a la recherche d'un logiciel intitulé MOTOROLA PHONE TOOLS 4.0 j'aimerais transferer les photos de mon cellulaire a mon ordinateur. SVP a l'aide. Merci beaucoup!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2590747-logiciel-motorola-phone-tools-4-0
Utilisation de daemon tools (Résolu)bonjour tout le monde, suis nouvelle et je m'y connais pas trop en informatique. je voudrais savoir comment utiliser l'emulateur de daemon tools s'il vous plait! je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool
Toutes les réponses pour « [debian] ipsec tools »